~
Précédemment : Disparu depuis 3 jours, Ace fut retrouvé décédé en mer par Jinbe, un marin-pêcheur et vieil ami. La cause de la mort a été classée comme étant un accident dû à la tempête, sans savoir pourquoi et comment Ace s'était retrouvé aussi loin.
De plus, l'état de Luffy se détériorant, celui-ci a été emmené dans un centre de soins spécialisé à South Blue.~
Après quelques jours de coma, Luffy se réveilla, complètement désorienté. Il regarda autour de lui. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il savait juste que ça ressemblait plus au moins à une chambre d'hôpital. Il s'en fichait. Il voulait revoir Ace. C'est tout ce qui comptait. Il ne pouvait pas croire qu'il était mort sans l'avoir vu de ses propres yeux. Il essaya de se lever une première fois, mais manqua de force. Il avait le même type de perfusions dans le bras que lui donnait l'infirmière. C'en était assez de tous ces soins. Il en avait marre. Marre d'entendre sans cesse que son état se dégradait, marre qu'on lui dise de manger, de dormir, marre qu'on lui dise quoi faire. C'était sa vie, son corps. Seul lui pouvait décider quoi faire avec.
Luffy commença à arracher les perfusions qui lui traversaient les bras. Il posa ses mains sur le matelas, prit une grande respiration, mobilisa ses forces et poussa pour se redresser. Il replia ensuite ses jambes, puis les sortit. Il était désormais assis au bord du lit. De la même manière que pour se redresser, il posa ses mains et poussa dessus pour se lever. Ne pouvant se tenir debout, il s'appuya sur le mur de la chambre, et commença à le longer jusqu'à rejoindre la porte, qui lui permettrait de sortir de cette maudite chambre d'hôpital. Il manqua de trébucher à plusieurs reprises, mais d'une certaine manière, il arrivait à trouver l'énergie nécessaire pour se maintenir debout. Car il savait que s'il tombait au sol, cela lui demanderait trop d'efforts pour se relever. Avec beaucoup de difficultés, il arriva jusqu'à la porte de la chambre. Sans quitter le mur de la main gauche, il poussa sur la poignée avec la main droite, et entrouvrit la porte. Il glissa sa tête à travers la fente pour voir si quelqu'un était dans le couloir. Personne. Sans attendre, il ouvrit la porte plus grand, puis continua sa traversée éprouvante, toujours en longeant les murs. Il n'avait aucune idée de l'endroit où pourrait se trouvait la sortie, mais entêté comme il était, il continua à se traîner difficilement. Mai peu de temps après qu'il ait quitté sa chambre, une infirmière l'aperçut et tenta de le ramener dans sa chambre, après avoir biper un médecin.
« - Vous ne devriez pas vous déplacer, vous êtes encore très fatigués, laissez-moi vous reconduire à vo..
- LÂCHEZ MOI. JE VEUX VOIR ACE !! Hurla Luffy en tentant de se dégager des bras de l'infirmière »
Suite à ces cris, d'autres membres du personnel accoururent pour calmer la situation. Deux infirmiers essayèrent d'immobiliser Luffy tandis qu'il se débattait, tout en hurlant qu'il voulait revoir son frère.
« ACEE !! »
Les infirmiers restaient stupéfaits devant la force de ce jeune homme, qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et qui venait de sortir d'un coma. D'où puisait-il toute cette énergie ? De sa colère ? De sa culpabilité ? De sa souffrance ?
Un médecin s'approcha de Luffy et lui injecta un tranquillisant.
« - Bien ramenez-le dans sa chambre. Ce pauvre garçon a complètement perdu ses esprits. Camie, j'aimerais que vous restiez prêt de ce patient pour m'avertir dès qu'il se réveillera, continua-t-il en se tournant vers une infirmière
- Entendu Monsieur »
~
Une heure plus tard, Luffy se réveilla, un peu dans les vapes. Camie, assise sur un fauteuil dans la chambre, bipa le médecin puis s'approcha de Luffy.
VOUS LISEZ
The Path to Light
FanfictionDu LawxLuffy très niais Relation garçon x garçon (shonen ai)