II - Une nouvelle rencontre

23 2 15
                                    

Warning

Tout les écrits en italique sont des pensées !

******************¥*****************

Après cet énorme bruit dans le couloir, je monte en vitesse dans le lit en faisant semblant de dormir.
Mais j'entends Ame en dessous de moi qui se lève.

Hana - Ame toi aussi ça t'a réveillée

Ame - Non c'est toi qui m'a réveillée

Mince ma couverture est grillée

Hana - Désolé je ne voulais pas ...

Ame - Bon je vais voir se qu'il se passe.

Hana - Non mais t'es folle ! Tu veut te faire passer pour une héroïne de film c'est ça ! Si ça se trouve c'est un teroriste qui va égorger toutes les filles qui auraient des preuves à son encontre !

Ame - Ouai c'est ça t'es une flipette en fait.

Hana - Même pas vrai ! Hmf

Ame - Bon bah j'y vais en solo, a plus !

Hana - Non me laisse pas toute seule sinon il va me mitrailler dans notre chambre !

Ame - Pff franchement !

Ame n'a vraiment pas la trouille, à croire quelle vit ça tout les jours ! Si ça se trouve elle était fantôme dans sa vie anterieure !

On sort de la chambre en faisant grincer la porte ( MDA : Oui cet internat est complètement rouillé ! )
Après être sorties, on vois sur le balcon, la silhouette d'un gars. Il est grand mince avec des longs cheveux noirs. Il as aussi un haut de forme style nobles d'angleterre et un grand manteau noir qui lui descend jusqu'aux pieds.

... - Merde je me suis trompé d'étage !
Pourtant cette pression spirituelle on peut pas la louper ! Mais c'est impossible qu'il soit à cet étage ! A moins qu'il y en ait un ici...

Hana - heu... excuse moi...

Ame - Bah oui t'es chez les filles perver ! Et qu'est-ce qui t'a pris de casser les vitres comme ça !? Et non il y a pas de garçons ici puisque c'est un internat DE FILLE !

Hana - Bah punaise elle as vraiment une double personnalité cette fille ! C'est pas la fille réservée et muette que j'ai croisé !

... - Ah, pour les vitres, je suis vraiment désolée... Mauvais atterrissage...
Mais... pourquoi je m'excuse comme ça moi ?

Hana - Pourquoi t'es ici ? Et comment tu t'appelle ?

Erwin - Moi c'est Erwin ! Enchantée ! Au fait je ne peux pas vous dire pourquoi je suis là.

Hana - Quel prénom on dirais qu'il date d'il y a 539 ans 🤣

Il tent sa main poliment, mais Ame la repousse aussitôt

Ame - On en veut pas de ta main ! Qui sais ce qu'elle as touché ?!

Hana - Putain elle en as du culot quand elle veut !

Erwin - Bon bah temps pis salut !

Il se retourna, et sauta par-dessus la rembarde du balcon les mains dans les poches avec une aisance déconcertante.

Hana - Attention !

Je me précipita vers le balcon mais Ame me pris par le poignet

Ame - T'en fait pas il va s'en sortir !

Elle commença à rebrousser chemin

Hana - Tu le connais ?

Elle se retourna

Ame - Non mais les pervers s'en sortent toujours.

Après ces mots, je la suivie sans broncher et sans bruit nous regagnons nos lits...

Cette journée était vraiment éprouvante ! Je me pause encore plein de questions, Pourquoi Ame à réagi comme ça elle qui est réservée ? Et Erwin ! D'où il vient, pourquoi il était là, quel était son but... Mais surtout qu'est-ce qu'a marqué la mamie de si important pour que je l'ouvre dans l'enceinte du lycée ?
Et malheureusement il faut que j'attende la nuit pour avoir la suite.

*****************¥****************

Salut salut ! Merci de continuer de lire mes chapitres et j'espère que celui-ci vous as plu ! ( même si il est très cour )

Pour ceux qui ne connaissent pas One pièce et / ou qu'il ne l'aurais pas remarqué j'ai essayé de changer le caractère de Ame un peu comme celui de cavendish sauf qu'elle n'a pas besoin de s'endormir pour changer de caractère, il lui suffit juste d'attendre que la nuit tombe...
Ahh les effets de la lune ... 🤣🤣

HanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant