chapitre i

18 2 0
                                    




-Et tu m'appelles quand tu seras arrivée, me sermone ma mère pour la énième fois.

-Oui mère, je répond pour l'énerver.

Elle se contente de me fusiller du regard et me serre dans ses bras.

-Maman c'est bon. On se reverra, ne t'inquiètes pas. Et puis je t'appellerai tous les jours.

Elle soupire et pousse une mèche rebelle qui s'est échappée de mon chignon.

-Je sais ma chérie mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète. Et avec ce qu'il s'est passé...

Je grimace quand elle évoque mon passé douloureux.

-Oui je sais maman. Mais ne t'inquiète pas, tante Amy est là et veillera sur moi.

-J'espère. Aller va ma pupuce d'amour. Ton avion va décoller.

Je soupire devant le petit surnom affectif absurde qu'elle me donne. Je l'embrasse rapidement sur la joue et sautille jusqu'à mon avion. Je trépigne d'impatience de commencer enfin ma nouvelle vie !

*

Je ne vois pas le temps passer tant je suis absorbée par ma lecture de Fascination. Un livre fascinant sur les vampires.J'admire énormément Bella, elle a beaucoup de force et de courage!
L'avion atterri enfin et je saute littéralement de ce dernier. Je remarque ma tata qui est sur le côté.

-Tata ! Je suis si contente de te revoir ! je dis en lui sautant au cou.

Elle se contente de me rendre mon étreinte et sourit poliment.
Finalement on arrive enfin devant sa splendide maison, typiquement californienne.
J'ai la surprise de constater que deux voitures sont déjà garées dans le garage.

-Dis tata, tu t'es prise de passion pour les voitures de collection ?

Elle me regarde bizarrement.

-Non. Cette voiture est celle de Dave Henry et l'autre est à son fils. Et avant que tu ne me supplies, non je ne t'achèterai pas de voiture ! Enfin tu vois bien qu'on est fauchés comme du blé.

J'hausse les épaules.

-J'ai raté mon permis de toute façon.

Elle me scrute du coin de l'œil.
Soudain je me remémore ses anciennes paroles.

-Tu es en couple, tata ?

-Bah oui, pourquoi ça t'étonnes ? Ton idiote de mère ne te l'a pas dis ?

-Non.

-Ah j'hallucine.

Elle sort du garage. Je la suis et on pénètre dans un immense salon. Sur l'un des canapés, se trouve un homme affalé. Il se lève en me voyant.

- Voici Dave Henry.

- Bienvenue à la maison Été !

Je m'appelle Summer, comment a-t-il pu se tromper ? Tante Amy a dû lui dire comment je m'appelle quand même !

- Moi c'est Summer.

- Été, Summer, c'est la même chose, répond t-il.

Il est entrain de se foutre de moi là. Ce n'est pas possible. Alors que j'allais rétorquer, tante Amy explique :

- Dave Henry parle français. Été signifie Summer.

Et la lumière fut.

- Ah d'accord.

- Dave Henry chéri, appelle Jonathan pour qu'il aide Summer à porter ses affaires en haut.

C'est ce qu'il fait et un garçon d'environ mon âge descend les escaliers. Il est brun aux yeux ténébreux.

- Salut, dis-je.

Il me répond froidement. Je crois qu'il ne m'apprécie pas trop.
Finalement, malgré qu'il parle peu et qu'il soit froid, Jonathan m'aide à monter mes énormes valises dans ma chambre. Le seul petit bémol c'est que la porte de ma chambre, se trouve dans sa chambre. Je devrais donc forcément passer par sa chambre. La situation me gêne un peu, mais ce n'est pas grave. Je vais de l'avant.

Après avoir mangé un bon cassoulet- une spécialité française- je regagne ma chambre et commence à ranger mes affaires afin de m'empêcher de trop réfléchir.
Quand cette tâche fût finie, j'essaye de dormir. Mais très vite, mes pensées sombres reviennent et je saisis le livre sur ma table de chevet.
Un peu plus tard, j'ai fini ma lecture et cette fin me bouleverse tellement que je ne peux m'empêcher de verser une larme.

- Pourquoi ! Pourquoi ! je m'exclame.

À ce moment, j'entends un bruit de pas provenant de la chambre d'à côté.
La porte s'ouvre sur Jonathan. Pour seul vêtement, il porte un boxer. Mon regard est automatiquement attiré vers son torse ténébreux.

- Putain tu peux pas la fermer ? J'arrive pas à regarder mon porno là.

Je me rends compte à cet instant à quel point j'ai été indiscrète.

- Oh désolé.

- Que ça ne se reproduise plus, menace t-il.

Et sur ces mots, il ferme la porte et repart dans sa chambre.

Ce n'est que le premier jour, et je suis déjà en conflit avec mon.. je ne sais pas quoi au juste. Demain j'essaierai de m'excuser.

Finalement, je me recouche dans mon lit et j'essaye d'orienter mes pensées vers la journée qui m'attends demain.
Je rentre enfin en terminale. J'espère que j'arriverai à me faire des amis, surtout après ce qu'il s'est passé...
Cependant, je me raisonne vite. Je devrais réussir à m'intégrer. Je suis plutôt jolie. J'ai des cheveux blonds et des yeux bleus mer ciel.
J'espère tellement que je vais tomber dans une histoire clichée et finir avec le beau gosse sexy ! En plus mon histoire débute bien pour l'instant. Une mystérieuse jeune fille avec un lourd passé qui déménage dans une nouvelle ville. Ça sonne tellement cliché !
Et pourtant c'est bel et bien ma vie. Moi Summer Olivia Kylie Lambda. Et ma vie est loin d'être banale...

Ah les badboys clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant