C'était en fin de journée le soleil avait complètement disparu laissant apparaître la pleine lune, celle qui révèle chaque soir un jeune garçon volé au dessus des toits. j'aimerais tellement faire ça connaissance qui était t il ? Chaque soir cela m'intriguais je voulais le voir de plus prêt je voulais l'interpeller.J'attendais là observant la lune espérant l'apercevoir encore aujourd'hui, je me sentais tellement bien quant je pensais à lui tout mes problèmes disparaissaient les gens autour de moi, ma peur d'échouer dans cette société, le manque de confiance en moi, la peur de m'exprimer, le sentiment d'être rejeté, tout cela s'envoler pour laisser place à mon imagination et pouvoir me réfugier dans mes pensées la où mes rêves sont cachés me laissant m'imaginer un horizon avec d'autre règles me laissant devenir la personne de mes rêves plus forte plus courageuse moins timide.
Une fois revenue a la réalité je le vis passer devant moi au loin, c'était lui le garçon que j'attends chaque jour me posant des centaines de question à son sujet. Sans réfléchir je mets à courir dans sa direction suivant sa trajectoire qui me mène à une colline pas loin d'ici. C'était ma chance de pouvoir le rencontrer et je ne vais pas la laisser passer un doux sourire se dessina sur mes lèvres laissant échapper cette phrase.
« j'ai tellement hâte »
Arrivant en haut de la coline on avait une meilleure vue sur la lune, je me mis à l'admirer elle scintillait tellement sa lumière blanche éclairant la nuit m'hypnotiser je ne pouvais détourner mon regard.
《 c'est beau n'est ce pas 》
Le son de cette voix, me fit un legers sursaut au coeur je me retourne et je l'aperçois, c'était lui le garçon que j'ai toujours voulu rencontrer
《 qui est tu ?
- tu me suis et tu ne sais pas qui je suis ?》 Ricanna t'il
Alors il savait, II savait que je l'observais il m'avait remarqué pendant tout ce temps mon cœur se serra légèrement
《 je te taquine je m'appele Mitsuki et toi quel est ton nom》
Je lui révéla mon prénom désormais nous n'étions plus des inconnus.
《Ton prénom est magnifique ! 》avoua t il
Mon coeur rata un battement à l'entente de sa remarque.
《Pourquoi es tu venu à ma rencontre ?》
- je voulais te rencontrer... j'avais envie de te parler
- tu m'espionnais ?
- n.... non je ne ferais jamais ça
- je rigole je te taquine un peu》
Je dois l'avouer qu'il ne faisait que me faire perdre mes moyens je n'arrivais pas à terminer une phrase sans être perturbé par mes pensées.
《 je peux te poser une question ? 》
Je hocha la tête pour lui donner mon accord
Me fait tu confiance ?
《 Oui... je te fais confiance 》
Où te cela va m'emmener ? ✨️
VOUS LISEZ
{𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚} 𝕃𝕒 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕝𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕚𝕞𝕖𝕦𝕤𝕖
Mystery / Thrillerje me suis enfuie de chez moi pour un garçon au cheveux bleu qui brillait devant la lune et volait comme un ange, Mes yeux ont flouté et mon coeur battait à la chamade. je l'ais suivis, lui l'inconnu de mes rêve qui a fait palpiter mon coeur. mais...