*chap'5*

16 1 0
                                    

Ouais. Clairement j'ai lâcher une bombe. J'ai lâcher cette enfoiré de «Je t'aime» qui, sur, va tout chambouler pour la suite...
                            ••~~••
Il était dans les alentours de 23:30. Je me décide d'aller enfin me coucher après ce message envoyer. (il m'a laisser perplexe..).
Mercredi 22 novembre 2017; o7:20.
Mon réveille qui sonne. Je suis bien obligée de me lever même si l'envie de rester au chaud sous la couette prends complètement le dessus.
après cinq bonne minutes à réfléchir, je me lève, m'habille. je suis armée d'un tee-shirt noir, d'un pantalon simple bleu et d'un gros pull rose puis après ça je vais me préparer.
7:50.
J'eu tout juste finis de me préparer.
Je surfe un peu sur les réseaux avant de partir.
à 8:00 pétante, je pars de chez moi pour aller au collège. avec ma musique à fond dans les oreilles bien évidemment.
Comme d'habitude j'arrive à 8:15/8:20.
Je passe le portail, chercher mes amis du regard. Au bout de quelques minutes je l'ai trouvent assissent sur un banc.
Je leur dit bonjour. On discute un peu.
                       **sonnerie**
Ce qui me manque pas en une nuit c'est cette sonnerie à la con.
En même temps que la sonnerie sonne (logique), je vois les deux retardataires: Rémi et Evan. mdrr.
Je vous épargne l'heure d'anglais, de maths et les deux heures de français.
Clairement en une matinée j'étais épuisée de toutes ces profs.
Mais la, à la fin des cours de français c'était assez spécial...
Je sortais accompagnée de Rémi.
Arrivée à la porte, il me dit qu'il doit vite partir rejoindre son grand-père.
Il me fait la bise me disant « à demain » part et deux secondes après, reviens et me chuchote à l'oreille..
Rémi: et euhm... je t'aime...
il me sourit et ce sourire je lui rendis avec une grande joie.
m'enfin, il se décide à partir et ma pote sortit 1 minute après.
Arrivée chez moi, je posa tout ce que j'avais sur moi et partis très vite manger car comment dire.. j'avais une énorme faim de loup, ihi.😂
Après avoir déguster ou plutôt dit gober tout le plat, on le proposa de sortir dehors, j'accepte bien évidement.
Et puis..
« mma❤️👫: Coucouu❤️❤️ ❤️
aah?☺️
moi: coucouu❤️❤️❤️»
Si notre discussion commence comme ça.. alors, comment sera la suite?
Je viens de sortir tout juste avec une amie. on ce cala quelques part pendant plusieurs heures.
et puis..
« mma❤️👫: j'ai voulus faire un truc tout à l'heure.. en te disant je t'aime...❤️❤️❤️
moi: qu'est-ce que c'est?...❤️❤️❤️
mma❤️👫: j'ai voulus t'embrasser mais je l'ai pas fait...❤️❤️❤️
moi: t'aurais pu le faire...❤️❤️❤️
mma❤️👫: ah bon pourquoi?...❤️❤️❤️
moi: ça m'aurais pas déranger ni déplus d'ailleurs...❤️❤️❤️
mma❤️👫: aaah..☺️❤️❤️❤️»
Pendant que je parlais avec rémi.. entre temps j'avais quitter Tristan.. car mes sentiments pour rémi prenaient de l'ampleur...
« moi: eh.. je viens de quitter tristan❤️❤️❤️
mma❤️👫: ah bon?...❤️❤️❤️
moi: oui, j'en avait marre..❤️❤️❤️»
deux heures après je reçu un message qui me perturba...
« mma❤️👫: j'ose pas te demander un truc... ça fait trop tôt...❤️❤️❤️❤️❤️
moi: qu'est-ce que c'est..?❤️❤️❤️❤️❤️
mma❤️👫: je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi..?...❤️❤️❤️❤️❤️»
je marque un temps d'arrêt.. pendant quelques instants j'ai réfléchis. beaucoup réfléchis. ma pote me disait de foncer. mais j'avais un peu peur de passer pour une p*te.. mais d'un côté j'en avait complètement rien à cirer et...
« moi: ouiii❤️❤️❤️❤️❤️
mma❤️👫: vraiment?.. tu veux vraiment sortir avec moi?...❤️❤️❤️❤️❤️
moi: ouiiiii❤️❤️❤️❤️❤️
mma❤️👫: je t'aimee ❤️❤️💍💍»
Enfin. Enfin j'étais avec lui. Et j'en étais heureuse. Complètement heureuse. Et je savais déjà... que c'était LUI l'amour de ma vie....
________
Holaaa!
Alors? Le couple Rémi-Caitlin vous plaît?
Pensez-vous que je vais recevoir des critiques/ insultes des fucking haters?
Je vous laisse me dire tout ça...
bisous bisous 😽

AMOUREUSE.**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant