Special 5

1.1K 41 5
                                    

Imagine Got7
Yugyeom

Il est tres tard. Tu n'es toujours pas rentré chez toi, tes parents se dispute au point d'en venir au mains. Tu as beau crier, pleurer, les supplier d'arrêter rien ne marche. Tu n'en peux plus de cette situation alors tu as fugué. Tu es dans ta cachette secrète dans un passage étroit un jour de pluie tu avais découvert une petite porte qui menais a une pièce sale. Comme d'habitude un paquet de chips t'attends devant ta pièce tu ne sais pas qui mais tout les jours un différent paquet t'attend. Tu as nettoyer ta pièce et tu as fais de se petit endroit un véritable paradis. Il ne t'appartient pas mais personne ne peut le voir tu as tout fais pour le cacher. Alors tu es là, seul et tu pleure.
On toque a la porte. Sa te surprend car c'est la première fois.
Sans ton autorisation on entre.
Par réflexe tu te cache derrière ta couverture.
Yugyeom : Y/n ?!
Cette voix tes familière. Tu enlève ta couverture et découvre ton amis Yugyeom.
Toi : qu'est-ce que tu fais la ?
Yugyeom : Pourquoi tu pleure ?
Toi : tes chez moi ici alors je pose les questions.
Yugyeom : Chez toi ? Dans cette espèce de placard ?
Toi : Écoute... je t'expliquerais tout plus tard mais j'ai vraiment pas envie d'en parler...
Il s'assoit à côté de toi.
Yugyeom : tient.
Il sors d'un sac des chips, des sandwiches, des bonbons et un doudou en forme de coeur.
Toi : Mais qu'est-ce que c'est ?!
Yugyeom : De la nourriture et un doudou sa se voit pas ?
Toi : C'est pour moi ?
Yugyeom : non pour la voisine.
Toi : Mais pourq-
Yugyeom : Un jour je tes vu pleurer, t'était si triste... tu es partis alors je tes suivis me prend pas pour un psychopathe... et puis je tes vu rentrer dans cette pièce et puis depuis je te laisse des chips devant...
Toi : C'ETAIT TOI ?!
En vérité tu es heureuse que ce soit lui. Il est le meilleurs de tes amis, quand tu es triste il est toujours la pour toi. Tu ne la jamais vraiment regarder mais de plus prêt il est beau. Il a vraiment toujours était la pour toi, dans tes bons comme dans les mauvais moments. Ton coeur bat de plus en plus vite mais tu ne sais pas pourquoi.
Il te regarde bizarrement.
Yugyeom : tes toute rouge tu as chaud ? Tes malade ?
Il te touche le front. Tu retire sa main.
Toi : Ar...arrête je suis pas malade tu peux partir !

C'est la première fois qu'il m'arrive sa. Des nouvelles émotions ? De nouveaux sentiments ? Je ne sais pas mais j'aime ce que je ressens.

💗
~~~
Des idées pour améliorer mes réactions ? 💚
Des idées de réactions ? 💚
Vous préférez les Réactions où les spécial ?

Réaction Got7 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant