Black night
Une pluie torrentielle s'abattait sur Riverdale.
Dans la nuit noire, une silhouette sombre se mouvait entre les arbres de la forêt.
La silhouette courrait, trébuchait et se relever à bout de souffle.
Elle arriva devant un bâtiment illuminé de néons colorés.
La silhouette poussa la porte et entra, accompagnée de son ami à quatre pattes.
La sonnette émis un faible son de carillon.
La silhouette retira sa capuche. Révélant une adolescente aux traits fatigués. Ses cheveux couleur crème était trempé et ses yeux bleu-vert reflétaient tristesse et détresse.
Elle avança jusqu'au comptoir du Diner.
Son ami à quatre pattes enfouit son museau dans le creux de sa mains.
Le labrador qui l'accompagnait était de la même couleur que ses cheveux et tout aussi mouillé.
Un foulard rouge était noué autour du cou du canidé.L'adolescente donna quelques caresses au chien.
Une serveuse arrivant vers elle lui tendit gentiment une serviette.
La fille au cheveux couleur crème remercia la serveuse qui la conduisit à une table à l'écart des autres clients.
Elle tendit une deuxième serviette qu'elle posa au sol pour le chien. Celui-ci la regarda quelques secondes comme pour la remercier avant de se coucher sur la serviette et de fermer les yeux, se délectant de la chaleur ambiante contrastant avec l'extérieur.La jeune fille commanda une boisson et un hamburger.
La serveuse partit laissant l'adolescente seule avec son chien.
Celle ci croisa ses bras sur la table et y enfouit sa tête en soufflant.
Le chien, sentant la détresse de sa maîtresse, posa doucement sa tête sur le pied de l'adolescente.... : Hey Volt. Tout vas bien ce passer. Je te le promets.
Le chien émis un petit couinement et donna un gentil coup de museau à sa maîtresse.
Lui ne s'inquiétait pas.
Ils avaient tout les deux vécu pire qu'être chassé toute une nuit sous la pluie.
Il savait qu'ensemble ils ne risquaient rien.
Il savait que tout s'arrangerait, un jour...La serveuse revint avec la boisson commandée et repartit aussitôt.
La jeune fille fit tourner sa paille dans son verre.
... : Dure journée hein ?
Le chien releva immédiatement sa tête et s'assit entre l'inconnu et sa maîtresse dans un geste protecteur.
L'adolescente regarda le jeune homme à travers sa boisson.
... : Je peut m'assoir ?
La première chose qu'elle remarqua fut ses yeux d'un bleu à couper le souffle.
Ses cheveux noir caché sous un bonnet gris et ses vêtements lui donnait un look négligé mais elle s'en fichait.
Elle savait d'expérience qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.Elle regarda le chien qui c'était levé et qui se dirigeait maintenant vers le jeune homme. Il renifla la main de l'inconnu avant de frotter sa tête contre sa main pour réclamer des caresses. L'adolescent au cheveux noir sourit et gratta doucement la tête du canidé.
... : Je crois que ton chien m'aime bien !
L'adolescente, surprise, releva la tête.
... : C'est... étonnant. Habituellement il n'aime pas les gens...
L'adolescent s'assit en face de la jeune fille et lui tendit la main.
... : Je m'appelle Jughead mais tout le monde m'appelle Jug.
La jeune fille semblât réfléchir quelques instants puis serra sa main en souriant.
... : Enchanté ! Appelle moi Ginger ! Mon prénom est trop compliqué à dire.
Le chien aboya doucement.
Ginger : Ho, et lui c'est Volt !
Le chien tendit sa patte à Jug.
Jughead : Wow ! C'est qu'il est très intelligent !
L'adolescente sourit.
Ginger : Même un peu trop parfois...
VOUS LISEZ
Let me fade away (ff Riverdale / Jughead ) [Terminé]
Fanfiction« -Je m'appelle Jughead mais tout le monde m'appelle Jug. -Enchanté ! Appelle moi Ginger ! Mon vrai prénom est trop compliqué à dire. » Long et impossible à prononcer ? Non, Mon vrai prénom cache juste un lourd passé... Petite Fan fiction sur River...