PVD DE ANA 💛
Jahseh a crier quand il as vue mon visage couvert de bleu et de plai. Moi, je tremblais et je ne tenais pas sur mes jambes.
PVD DE JAHSEH 💛
Ana est sortie de chez elle en courant. Quand elle est arrivée devant moi, elle était couverte de bleus et de griffures. Elle a pas voulu me dire se qu'il se passer. Alors j'ai mis c'est affaires dans le coffre et nous sommes partie direction l'aéroport.
Pendant le trajet
Pendant le trajet, je l'ai harcelé de questions pour savoir pourquoi elle était dans cette état :
Jahseh : Mais Ana, dit moi !
Ana : C'est... 😢
Jahseh : C'est ?
Ana : MA MÈRE 😭
Elle c'est effondrée en sanglots. Je l'ai prise dans mes bras. Elle a pleurée pendant une demis heures et elle c'est endormi dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a quelque chose entre nous. 1 heure après on était arrivé. Je l'ai réveillé. Elle était belle comme un ange. Putain de merde ! Je crois que je tombe amoureux ! Sa va pas le faire !
Arriver à l'aéroport
On est monter dans l'avion. Ana et moi avons parler pendant 3 bonnes heures. Elle est magnifique. Son visage est super doux. Et à la fin, c'est moi qui me suis endormi dans c'est bras.
PVD DE ANA
OH MY GOOD !
IL C'EST ENDORMI DANS MES BRAS !
Il est magnifique ! Putain j'ai envie de l'embrasser !
Il nous reste 30 min de vols et on est arrivé. J'ai réussi à passer avec mes xanax.
J'ai repensée a ma mère. Elle en a fait trop ! Je .... Je tremble !
Non ! Je ...Arriver au USA 🌎
J'ai craquée. J'ai due prendre un xan en cachette. Jah c'est réveillé au moment ou on devais descendre.
_________________
Excusez moi pour l'attente ...
Mais en se moment j'ai beaucoup de truc a faire 😊
Lil xan a sorti un son. Vous en pensez quoi ?Désolé pour les fautes d'orthographe 😅
VOUS LISEZ
I love all more than i love myself
FanfictionVous êtes déjà tomber amoureux d'une star ? Non ? Voici l'histoire d'Ana. Une jeune rappeuse à qui la vie vas luis jouer des tours ...