Tendis que je vagabondais le long de la balustrade, j'aperçue deux garçons qui semblaient se disputer à un étage en dessous de moi. L'un avait les cheveux roses et semblé très troublé par la discussion alors que l'autre aux cheveux platines avec un masque futuriste sur les yeux y parraissait très "motivé" ?
J'ai écouté d'une oreille discrète leur conversation ;
"Helmepo- Mais tu ne peut pas me dire que c'est la plus belle femme de la terre! S'exclamait-il . T'as peur de quoi ? Même mon père n'a vu une pareille beauté lui faire la cour !
Kobi- Tu parles de cette femme comme si elle était... Rougit l'autre jeune homme.
Helmepo- Heu, ouhou ? T'es avec moi ? Elle vient de rentrer dans le bureau de l'amiral en chef ! Elle n'est connu de personne et vu son physique elle ne doit pas être très coriace !
(C'est de moi dont ils parlent ? Je regarde mes bras ....c'est vrai qu'ils ne sont pas comme les leurs... mais de quelles femmes parlent-ils ?)
Kobi-Tu oublies la capitaine Hancok ! Elle n'ont plus n'a pas le physique pour la bataille... Pourtant elle est redoutable au combat ! Et pour Sangoku ... On ne la jamais vu faire "ça" avant au contraire il est plutôt du genre à les éviter . En plus , il est marié !
Helmepo- Mon petit tu as encore tant de choses à apprendre ... Les hommes puissants n'ont pas besoin de fidélité... S'exprima-t-il d'un air perver .
Kobi-Quoi !!! Suffoqua son ami.
Helmepo- Cependant tu marques un point avec Boa Hancok mieux faut se méfier d'elle si elle ne nous tue pas d'elle-même, elle demandera notre tête à Sangoku
Kobi-Pourquoi elle ferai ça ? S'étonna l'homme de la réponse de son alié
Helmepo-Imagine elle a tout entendu de notre conversation .. S'écria-t-il en faisant la grimace de la mort qui tue.
Alors qu'il prononçait cette phrase, je décidis de les rejoindre sautant alors d'un étage je réateris sur mes pieds , frotta mes mains qui avait frôlé le sol plein de terre. Je me trouvais juste derrière lui.
Kobi-Je-je ne nous tués paaaaaaas ! Hurla celui-ci en traînant au pas de course sont ami qui n'avait pas encore sentis ma présence .
Sans nom -Attendez ! Leurs criais-je.
Mais ils ont disparu, me laissant encore seul et dans l'incompréhension...Au final , il n'y en avait qu'un qui avait été doux et gentil avec moi et qui ne m'avait pas laissé seule... il avait dit que je pouvais aller le rejoindre pour mes futures questions alors je suis retourné le voir . Cependant je decidis d'omettre leur discutions de mon interlocution future..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un chapitre à retenir même s'il est surtout à but humoristique 😁!
________________________________________________________________________________adresse de la photo;https://i.pinimg.com/564x/41/68/01/416801a83f73c700fc5021209482d95a.jpg
YOU ARE READING
Ace x OC
FanfictionUne jeune fille amnésique se réveille dans un Hôpital de la marine . Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Comment est-elle arrivée ici ? Elle se demande si elle retrouvera sa mémoire et surtout si elle redeviendra se qu'elle était avant, à moins...