règle

80 4 50
                                    

HAYOOO!!

- 1/ Ont va commencer par des règles classique, il est interdit d'insulté où de critiqué une autre personne.

- 2/ les Rp son individuel, cela ce passe seulement entre toi et moi donc je ne veux voir personne d'autre parlé dans le Rp.

- 3/ Le Yuri et l'hétero son accepté, le yaoi aussi mais je suis moins à l'aise avec.

- 4/ Si je ne répond pas à vos spam c'est qui l'y a une raison ! Je dit bien spam car je peut très bien m'avoir lassée du rp. Si je ne répond pas à une de vos réponse de rp je suis peut être occupé.

- 5/ Lemon autorise mais je sais pas comment vous allez réussir à le placer.

- 6/ Demander moi avant de Rp même si je suis sûr de répondre positivement, mais si vous me donner que la fiche de vos Ocs ce sais pas quoi faire...

- 7/ quelque chose de très important !!! Le premier qui m'agace avec mais faute d'orthographe je repeind les mûrs de ma chambre avec son sang et j'utilise ses boyaus comme guirlande !! Es claire ! Les faute son humaine donc merci de respecté les mienne et celle des autre.

- 8/ faite moi des phrase ! Vous pouvez aussi bougé l'histoire ! Je ne suis pas la seul à le faire !! Au mieux de me dire :

- Elle a peur.

Dite moi:

- La jeune femme trébuche, apeuré par l'ombre avançant doucement vers elle avant d'urlé le plus fort posible. Le vase sûr la commode tomba et l'ombre avançait de plus en plus vite.... ect

- 9/ dans ce rp il est possible pour vous de mourir ou de vous blessé via les choix que vous faite. Si vous mourrez vous retourner au moment où votre mauvais choix à été fait et vous recommencer.

- 10/ Le minimum est de deux Oc !! Vous ne pouvais pas faire qu'un oc ! Personne fait un escape game seul !

- 11/ la règle la plus importante ici est : Amuser vous bordel !!

Livre Rp Surnaturel/Horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant