Nous rentrons à la maison de cette folle journée. J'étais encore sous le choque de ce qui m'était arrivée.
Qu'est-ce qu'il me veut ?
Baek-Hyun: ça va, Yi-na ? Dit il pour la énième fois toujours avec cet air inquiet.
Moi: oui merci ! Je vais monter me reposer.
Chen: ok, repose-toi bien ! Dit-il avec ce sourire en coins qui représentait cette grande pitié qu'il portait envers moi.
Je ne supporte pas le fait que les gens ont de la pitié pour moi. J'ai toujours été forte, et je n'ai jamais montré de la tristesse ou du désespoir devant mes proches.
J'arrive à l'étage et entends une engueulade provenant de la chambre de Kai.
Je décida alors de me faufiler dans la pièce afin de mieux écouter la discussion.
Quand soudain j'aperçus Kai et Sehun...
Kai: je peux savoir ce que tu fais là ?
Sehun: t'es amoureux de Yi-na ?
Il ne m'ont pas repéré. Enfin pas encore...
Kai: qu'est ce que ça peut te faire ! Sort de ma chambre, cela ne te regarde pas ! S'exclame-t-il irrité.
À ces mots, je décida de prendre la fuite afin de me diriger vers ma chambre. Soudain je tombe sur ma sœur, Ashley.
Moi : il faut que je te parle... dis-je toute affolée.
Ashley: calme toi, que se passe-t-il ?
Une fois assises sur le lit nous commençons la discussion. Elle avait l'air impatiente, d'apprendre la nouvelle.
Ashley: alors ? Qu'est-ce qui t'affoles autant ?
Moi: eh bien je viens de sortir de la chambre de Kai...
Ashley: oui... et ? Me coupe-t-elle impatiente.
Moi: d'après ce que j'ai compris... Kai m'aime !
Ashley: QUOI ?! Crie-t-elle outrée.
Moi: mais j'ai aussi cette impression que cela dérange Sehun...
Ashley: sérieux ?
Moi: je fais quoi ? Clamais-je désespèrement.
Ashley: rien, rien du tout, laisse le temps passé... et tu verras après, ok ? Me conseilla-t-elle de façon bienveillante.
🍽🍽🍽🍽
Ce soir c'est très calme à table, personne ne parle. C'est étrange mais j'ai comme l'impression que c'est de ma faute.
Entre Sehun et Kai qui ce sont engueuler et Chen et Baek-Hyun qui m'ont vu angoisser, c'est vrai que c'est plutôt tendu...
Ashley: ça va Kai et Sehun ? Dit-elle gentiment de façon à briser la glace.
Kai: oui, je suis un peu fatigué, c'est tout !
Sehun: moi aussi...
Moi: c'est vrai... vous vous êtes engueuler ? D'habitude vous parlez beaucoup ensemble, nan ? Marmonnais-je timidement.
Kai: non t'inquiète p-
Sehun: ça te regarde ?! Dit-il en coupant Kai de façon exécrable.
Moi: parle moi autrement ! M'exclamais-je au bord des larmes en me levant de table.
J'en ai plus qu'assez de lui. Il est insupportable !
Je décida alors de monter dans ma pièce préférée, ma chambre.
Plus tard dans la soirée, quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. Ce qui me fit crier un « entrer ! »
Le jeune homme s'approcha vers mon lit où je me trouvais. Celui-ci me surprit lorsque je constata que c'était Sehun.
Sehun: euh Yi-na ? Dit-il timidement.
Moi: tu veux quoi ? Demandais-je froidement concentré sur mon téléphone.
Sehun: je suis désolée pour tout à l'heure... j'ai appris ce qui t'es arrivé aujourd'hui avec ton ex Jordan... et je me suis dit que c'était mécha-
Moi: ok, c'est tout ?
Sehun: je commence vraiment à t'apprécier, même si je le montre pas trop... marmonna-t-il tête baissée.
A ces mots, je lâcha mon téléphone. Il m'apprécie ? Je n'en revenais pas. C'était irréaliste.
Moi: vraiment ? Demandais-je soudainement en m'asseyant sur le lit avec ce grand sourire.
Un long silence s'installa c'est alors que je pris ça pour un « oui ». Il semblait gêné, cela ne doit pas être fréquent chez lui.
Moi: j'ai une question...
Il leva la tête et posa ses yeux sur moi.
Moi: es-ce que ça te dérange si à l'avenir, je sort avec Kai ?
{ qu'est-ce que Sehun va répondre à Yi-na ? Et a-t-elle fait une erreur en lui posant cette question ?}
A SUIVRE...
________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !Ps: je suis trop fière de moi, j'ai sorti deux chapitres en une seule journée ! 😂😂👏🏻
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfic« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...