Après lui avoir avoué que j'avais une confiance absolu en lui, il me sourit puis s'approche de moi pour me prendre délicatement ma mains, son contact sur sa main me provoquait quelques frissons ainsi que un legers coup de froids elle était légèrement froide comparé à la mienne.
《 Tu es prête ?
- prête pourquoi ?
- prête pour le grand saut》
Main dans la main il me pousse dans sa chute nous étions désormais en chute libre avec la lune en arrière plan malgré la peur qui survient j'étais totalement envoûté par lui... ses yeux jaune perçant se posant sur les miens illuminant mes pupilles noir c'était un spectacle magnifique.
Malgré ce rapprochant à toute vitesse du sol je n'avais aucune crainte est-ce son regard qui m'hypnotisait ou le contact de ses mains sur les miennes, j'étais incapable d'avoir cette réponse.
il me tira contre lui de façon à ce que je sois coller à lui, j'étais sous le choc ses mains qui auparavant etait sur les miennes se retrouve sur mon dos m'appuyant contre lui je fermis alors les yeux en m'appuyant à lui.Après les avoir fermé je ne sentais plus l'air me parcourir comme quand j'étais en chute libre et mes pied vins touché le sol j'ouvre alors mes yeux délicatement, je remarque que nous ne somme plus sous la pleine lune nous sommes dans une forêt je remarquais il n'y avait plus la lune qui nous illuminait mais à la place le soleil qui nous aveuglait.
Mitsuki recule de moi et me fait un sourire dont mon coeur ne supporta pas tellement c'était mignon !
《 Tu vas bien ?
- oui... 》
Je me détourne le regard et me mets à regarder autour de moi ne sachant pas où nous sommes
《 où sommes nous ?
- moi même je ne sais pas
- qu... quoi mais....
- enfaîte on devait arriver au village mais je crois que nous nous sommes légèrement égarées
- on devrait marcher peut être que nous trouverons quelque chose 》
nous commençons à marcher dans cette forêt immense, dans un silence ennuyeux on entendaient que les feuilles bougeaient et les oiseaux chantaient donc je décide de prendre la parole.
《 Mitsuki ?
- oui... y'a t-il un problème ?
- pourquoi tu m'a emmené avec toi 》
Il s'arrêta et posa son regard sur moi avant de me répondre.
《 disons que quand je t'ai vu je voyais que tu étais perplexe et tu avais pleines de questions a mon égard et aussi...
- aussi ?
- que tu ne te sentais pas bien là ou tu étais alors j'ai voulu t'emmener avec moi
- qui es-tu au juste ? 》
Il détourna le regard évitant ma question j'esseya de la poser d'une autre façon moins explicite
《 enfin je veux dire tu faisais quoi dans notre monde ?
- je cherchais une personne
-Une personne pourquoi ?
- c'est assez dur à expliquer et très long
- Mi...... Mitsuki il... y a un truc géant derrière toi ! 》
qui était cette personne dont il parlait ? ✨️
VOUS LISEZ
{𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚} 𝕃𝕒 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕝𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕚𝕞𝕖𝕦𝕤𝕖
Mystery / Thrillerje me suis enfuie de chez moi pour un garçon au cheveux bleu qui brillait devant la lune et volait comme un ange, Mes yeux ont flouté et mon coeur battait à la chamade. je l'ais suivis, lui l'inconnu de mes rêve qui a fait palpiter mon coeur. mais...