Jessica ❤️

157 8 0
                                    

Un après-midi à la cantine alors qu'elle déjeunait avec Aliou , une jeune femme à la peau douce , aux yeux clairs comme l'eau de roche s'assit à quelques rangées d'eux. La beauté de cette femme frappa dans le viseur d'Aliou qui se leva de sa table pour l'aborder.
- Salut jolie demoiselle. Puis-je m'asseoir ?
- Pas de problème
- Je me présente moi c'est Aliou Boukary
- Enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Jessica OKA mais mes amis m'appellent Jessi
- C'est un plaisir. Je peux vous appeler Jessi car j'aimerais bien devenir votre ami
- J'en serai ravie
Annabelle chauffait de l'intérieur en voyant Aliou jouer les tourtereaux avec la nouvelle . La pause déjeuner prit fin et tout le monde regagnait son bureau du moins ses tâches. Dans toute cette précipitation Aliou perdit de vue Jessica. Quelques minutes plus tard dans son bureau il pensa quelques instants à elle puis se remit au travail. En plein travail Avec Annabelle il entendit une personne cogner à la porte. Et à sa grande surprise qui fit son entrée? C'était Jessica la jolie demoiselle de la cantine. Elle était venue apporter des dossiers à signer pour Aliou qui est le Directeur des Ressources Humaines de la société. Tout en se souriant Jessica et Aliou se regardaient sans se dire un mot. Pour couper court à cette relation qui naissait Annabelle se proposa de faire signer les dossiers à Aliou.
- Annabelle laisse tomber. Elle est assez qualifiée pour le faire. Va donc remplir la tâche que je t'ai confiée
Dans une démarche presque tuante qui démontrait qu'elle était mécontente envers Jessica elle claqua la porte fortement derrière elle.
- Vous êtes un peu sévère avec elle. Elle voulait Juste m'aider et m'alléger de ses lourds dossiers
- Ne vous inquiétez pas ça va lui passer. Laissez moi plutôt vous alléger de des lourds dossiers . Dites moi vous occupez quel poste ?
- je suis l'assistante du Directeur Général en personne
- waoooh c'est cool 👍
Aliou signa les dossiers et en remettant le dossier à Jessica l'invita à dîner. A la grande surprise d'Aliou elle ne refusa pas et accepta.
- Jessi on se voit après le service
- oui . A plus
Annabelle qui était derrière la porte avait tout écouté et décida que ce rendez- vous n'aurait jamais lieu. Il était 19h46min Aliou avait finit tôt et attendait Jessica dans le parking près de sa voiture 🚗. Annabelle savait bien ce qu'il faisait là alors elle s'approcha de lui et se plaignait de maux de ventre lui demanda de la déposer chez elle. Au même moment Jessica arrivait. Ce rendez-vous était trop important pour Aliou et Il ne pouvait l'annuler sous aucun prétexte. Jessica s'approcha et demandait ce qui n'allait pas.
- Que se passe t'il Aliou ?
- Jessi ne t'en fais pas . Elle a juste quelques maux de ventre
- Non Aliou elle se tord de douleur 😖. Ramène la à la maison.
- Mais Jessi et notre rendez-vous ?
- il n'y a pas de mais qui tienne . Raccompagne la à la maison 🏡 on pourrait reporter notre rendez-vous.
- ok pas de problème
Aliou n'était pas du tout content mais c'était un homme de bonne foi et il ne pouvait la laisser se tordre de douleur 😖. Avant que Jessica ne parte Aliou prit son numéro pour pouvoir s'excuser. Le plan d'Annabelle marchait parfaitement.
- Je t'accompagne à l'hôpital pour qu'on t'examine.
- Non s'il te plaît ramène moi à la maison. J'ai quelques médicaments à la maison que le Docteur m'a prescrit
- Ok Monte.
Annabelle dans son rôle de malade affichait un visage souriant car elle avait bien réussi son coup. À la descente de la voiture  🚗 Aliou se proposa de la raccompagner jusqu'à sa maison et en profiter pour saluer sa mère. Lorsque la mère d'Annabelle vit Aliou de loin elle cria folle de joie .
- Eh Aliou mon fils comment vas tu ?
- Je vais bien et vous
- Moi aussi je vais bien mon fils à part que je vieillis
- Non Maman vous êtes encore une jolie dame .
- Merci 😊Aliou c'est gentil de ta part . Qu'est ce qui t'amène chez nous ?
- C'est votre fille Maman elle se plaignait de maux 😖 de ventre alors je l'ai raccompagné.
Dès lors Aliou commençait à en parler , Annabelle faisait des grimaces pour ne pas se faire démasquer mais malheureusement pour elle sa mère la connaissait très bien. Aliou resta un peu à discuter avec la mère d'Annabelle  jusqu'à ce que les soit disant maux de ventre se soient calmés et qu'elle s'endort . Aliou souhaita une bonne soirée à la vieille 👵 et prit la route pour sa demeure. Après le départ d'Aliou , elle monta voir sa fille .
- Annabelle réveille toi
- Mais maman je ne me sens pas bien 🤒
- Pas de ça avec moi jeune fille je te connais assez. Tu vas te lever rapidement et me dire la raison pour laquelle tu faisais semblant.
Elle se leva et expliqua à sa mère la raison pour laquelle elle faisait semblant . Sa mère était vraiment étonnée.
- c'est méchant de ta part Annabelle. Tu viens de gâcher la soirée de ce jeune homme .
- Tu n'as pas à me dire ce qui est bien ou pas. Je ne suis plus un enfant 👶. Si. Papa était là Il ne m'aurait pas juger.
Sa mère s'énerva , lui donna deux paires de gifles et la laissa seule dans la chambre en pleures. Le lendemain matin elle se réveilla très tôt et se rendit au boulot . Aliou était déjà là mais n'était pas dans son bureau . Elle alla à la recherche d'Aliou et c'est en ce moment qu'elle vit sortir de l'ascenseur Aliou avec un bouquet 💐 de fleurs 🌺 à la main tenant la main de Jessica pour s'excuser d'hier soir. Jessica  accepta son bouquet 💐 de fleurs 🌺 et ses excuses et ils s'échangèrent un baiser 😘 doux et lent à la manière des Télés Novelas. Impuissante Annabelle assista à toute cette scène.

Mon ex à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant