Aujourd'hui, c'est les premiers duels des huitièmes de finales qui auront lieu, plus exactement la moitié gauche du tableau dans l'après-midi, tandis que le soir même, ce sera l'autre moitié.
C'est alors que le blader DJ fit son apparition pour annoncer les 2 premiers duels de l'après-midi
-Pour débuter cette phase à élimination directe, nous allons assister à deux combats de choc, tout d'abord le duel entre Vince et Damian, et Gingka contre Nowaki !!
Les bladers concernés se dirigèrent vers les arènes de combat dans le stade et s'appretèrent à lancer leurs toupies. Le décompte commença alors dans tout le stade
3,2,1... HYPER VITESSE !!
Duel Vince vs Damian
-Vas-y Venom !! hurla Vince. Mets le KO en un seul coup
-T'es bien pressé toi, répondit Damian, Kerbecs !!
Poison Venom et Hadès Kerbecs se livrèrent une lutte sans merci dès les premières secondes du combat, Vince était sur de lui, mais Damian n'allait pas être battu si facilement et ça Vince devait s'en douter.
-Frappe le de toutes tes forces Venom ! cria Vince. Ne lui laisse aucun répit !!
Poison Venom continua à attaquer Kerbecs, et à la surprise générale de Damian et tout le public, il parvenait à lui asséner des dégats considérables malgré le fait que Kerbecs soit en mode méga
-RRhh... grogna Damian, Très bien tu l'auras voulu !! Kerbecs!!
Kerbecs réussit à se détacher de Poison Venom et commencer à s'entourer d'une aura jaune, il allait faire son coup spécial.
-Kerbecs !! Enfer d'Hadès !!
-N'y compte pas !! répliqua Vince. Coup spécial, Venom Carnage du Symbiote Noir !!
Hadès Kerbecs se préparait à s'enflammer pour son coup spécial, mais il fut littéralement stoppé par Poison Venom, lorsque les deux toupies se percutèrent, une puissant énergie envahit l'arène, Kerbecs fut éjectée du stadium et Venom continuait de tourner.
-Le vainqueur est Vince !!! déclara avec enthousiasme le blader DJ.
Pendant ce temps, le duel entre Gingka et Nowaki faisait rage, il commençait à s'éterniser.
Duel Gingka vs Nowaki
-Vas-y Pegasus ! cria Gingka. Coup spécial, Pegasus Tornade Cosmique !!
Le Pegasus de Gingka tourna de plus en plus vite et envoya valser la toupie de Nowaki hors de l'arène
-Vainqueur: Gingka Hagane !! annonça le blader DJ
Les premiers qualifiés pour les quarts de finale étaient Gingka et Vince, mais il n'allaient pas se croiser dans ce tour-là, ces deux-là irent se féliciter l'un l'autre et allèrent chercher à manger avant d'assister aux deux derniers duels de l'après-midi.
-Je vois que ton adversaire t'as donné plus de fil à retordre que le mien. dit Vince à Gingka
-C'est vrai. répondit ce dernier. Mais bizarrement il n'a pas eu recours à un coup spécial de tout le combat.
-Peut-être qu'il n'en a pas encore, ou qu'il arrivait à se débrouiller sans, mais bon, au final on s'est qualifiés pour les quarts.
-Ouais, et Kyoya m'a parlé du duel que tu as mené contre Damian, t'as été vraiment fort sur ce coup-là. déclara Gingka
-Merci. répondit Vince, Et je pense que Kyoya sera mon adversaire en quart. ajouta-t-il. J'en suis même sûr.
Pendant que ces deux bladers irent à la buvette pour chercher à manger et à boire, dans le stadium, les deux derniers duels de l'aprem allaient commencer. Dans les gradins, Madoka regardait sa montre et ne voyait toujours pas Vince et Gingka arriver.
-Connaissant bien ces deux-là, ils ont du aller chercher à manger et à boire. dit une voix un peu rocailleuse.
Madoka se retourna et vit que Ryuga était installé sur le siège d'à coté.
-J'espère que j't'ai pas trop effrayée avec cette apparition soudaine.
-Si un peu. répondit Madoka, j'espère que Gingka et Vince vont arriver à temps, les combats vont commencer.
Le décompte débuta dans tout le stade
3,2,1... HYPERVITESSE!!!
Les duels venaient de commencer et par chance pour Gingka et Vince, ils venaient d'arriver dans les gradins pile à la fin du décompte.
-Vous en avez mis du temps. leur fit remarquer Madoka.
-Désolés. répondirent les deux bladers d'une même voix. Il y'avait du monde à la buvette. poursuivit Gingka.
Ayant pris place dans les tribunes, Gingka, Vince, Ryuga et Madoka assistèrent aux derniers combats de l'après-midi
Duel Tsubasa vs Kenta
-Vas-y Sagittario !! hurla Kenta
-Fonce, Eagle !! rugit Tsubasa
Les deux toupies s'attaquèrent l'une l'autre, mais aucune ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre.
-Très bien, dit Tsubasa, je vais devoir sortir le grand jeu si je veux te battre Kenta
-Ne t'imagine pas pouvoir l'emporter sur moi. répondit le jeune blader
-Eagle, Coup spécial !! Eagle Tornade de Lumière Destructrice !!
La toupie de Tsubasa fonça à toute vitesse sur celle de Kenta en rayonnant comme jamais. Kenta allait se retrouver en mauvaise posture.
-Maintenant Sagittario !! hurla Kenta
Flash Sagittario se mit lui aussi à rayonner et aussi à s'enflammer et fonça sur le Earth Eagle de Tsubasa.
-Sagittario, Coup spécial !! Flèche de Lumière Brûlante
Les deux toupies se percutèrent avec une telle puissance qu'une explosion se produisa dans le stadium, lorsque la fumée fut dissipée, tout le monde voyait que seul Sagittario tournait alors que Eagle s'était fait projeter dans un mur hors de l'arène
-Le gagnant du 3e match des huitièmes de finale est Kenta, annonça le blader DJ. Voyons un peu quelle a été l'issue du duel opposant Kyoya à Dynamis qui vient de se terminer
En effet les 2 combats avaient eu lieu en même temps, et l'écran géant venait de montrer la dernière action du combat qui s'était achevée par une victoire de Kyoya
-Kyoya a donc gagné son duel, nous avons nos 4 premiers qualifiés pour les quarts de finale.
Gingka constata en regardant le tableau de la phase finale que Vince allait du coup, si on suit le déroulement du tableau, affronter Kyoya en quarts de finale. Quant à Ryuga, il savait qu'il allait affronter Hiroki, le seul membre du SHIELD qu'il n'a jamais défié, mais il était certain de remporter le combat.
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...