Alors voilà je le tag mwa même, enfaite après se chapitre sa ma fais trop mal alors je m'ennuyais, alors je fais ça.
1- Comment tu t'appelle ?
Jaquie-Michelle Gertrude. C'est pas vrai, mon vrai nom c'est je donne que mon surnom youyou, pas plus. En vrai j'aime pas trop mon prénom.
2- Ton âge ?
129, 16 ans. Oh tiens y a mon âge.
3- 10 choses qui te décris ?
-🏳️🌈 / Bon je suis hetero mais bon.
-Je suis tjr présente pour aider les gens même se que j'aime pas. Oue.
-je suis trop protectrice. Ouiii
-Je suis naïve ouiiiii
- Je cuisine super bien. (C'est pas vrai) C'est super vrais ! Je suis une femme à marier on m'as dit.
-J'adore bouffer. Oui
-Je suis très sportive. *Tousse* plus maintenant
-je suis très conne. Sa changera jamais
-j'adore faire des conneries et avoir des bonnes notes pour faire rager les profs. Sans que je révises en plus. Toujours le cas. Ta été viré 2 semaine de cours avant le brevet et tu l'as eu avec une des meilleurs notes de l'école.
-je suis antisociable. Bof ta ta bande et c'est très bien.J'ai l'impression d'être à un interrogatoire.
4- Aime tu les débats ?
Sa dépends qwa. Oui
5- Si oui, le quel à été ton préfère dans ta vie ?
J'ai pas dis oui ou ni non, puis mon préfère et se lui de enfaite y en a trop. Le débats sur pain au chocolat ou chocolatine
6- Nouille ou sushi ?
Sushi mais j'adore les nouilles. Sushi toujours
7- Quel sont tes origine ?
Licorne Lunaire. Bahahah
8- Baguette ou fourchette (ou autre) ?
Baguette. Baguette
9- Un secret que tu avais quand tu étais petit(e) et que tu trouve trop ridicule mais drôle de le cacher ?
D'avoir voler le vernis d'une pote en maternelle, alors que quand je lui ai dis en gros des années après elle m'a dit "je savais que c'était toi, tu es pas discrette quand tu chipe qlq chose" XD bah je dirais que c'était y a 4 mois environ, ta voler en magasin avec des potes, et le sandwich est tomber de ton dos devant la caissière mais ça va elle a pas su si c'était toi ou pas.
10- Tag 10 personnes
Dacc
-_-Redytier-_-
Luffy-brother
Demone_des_ombre
Kinder-Choco-227
imenemoona
valu___
amines8
LustucruTiluluVoilà j'ai fais sa pour le fun okay en vrai j'ai pas d'idée pour le prochain chapitre alors je fais ça pour pas que je m'ennuie.
Kiss les gens !!!
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictionUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...