•| III |•

9 2 0
                                    

Je rougit.
Bravo.
Merci monsieur Jimin ! Hoseok le regarde puis moi puis lui et ainsi de suite. Jimin lui n'a pas quitté son regard de mon visage ça en deviens presque gênant.

« Je dois peut être visiter le château ?»

Jimin reprend ces esprits et nous fait la visite. Bien une heure que nous marchons et il y a toujours des choses a voir. Ce palais est immense !

« Maintenant je vais vous faire entrer dans la salle du trône où se trouve le prince actuellement.
- Jimin !»

Un jeune homme se dirige vers nous. Il est brun et plutôt charmant. Il sourit en s'approchant de Jimin et je peux apercevoir ces dents. Elle brille. Celles de devant sont légèrement plus grande ce qui le fait ressembler a un... lapin.

« Jungkook ! Que me vaut cet honneur ?
- Pourquoi tu n'est pas venu me réveiller ce matin ?
- Ton frère m'a mis a l'accueil des prétendantes.»

Le garçon se tourne vers moi et me regarde.

« B-bonjour ..!
- Jungkook pourrait tu retourner dans ta chambre avec Minaj ?
- Mais elle est putain de chiante ! Et ennuyante a mourir !
- Jungkook, surveille ton vocabulaire.»

Hoseok me regarde avec un sourire au lèvre je l'aime déjà ce petit.

« Il peux continuer la visite avec nous si il en a envie ?»

Jimin me regarde surpris suite à mes propos, Jungkook lui jette un regard malicieux et acquiesce.
Jimin ouvre les portes de la salle du trône. Elle est immense et le plafond doit bien être a 100 mètres au dessus de nous .

« C'est magnifique !
- Ouais et c'est mon frère qui est assis dans cette salle toute la journée !
- Ton frère ?
- Jungkook est le frère du prince, futur roi.
- Et tu va devoir épouser mon frère !
- Seulement si le roi te choisi.
- Qui est le roi ?»

Jimin et Jungkook s'arrête, me regarde puis s'échange un regard d'incompréhension et de surprise.

« C'est le roi Kim Taehyung !» S'exclama alors Hoseok.

Les deux autre continent de marcher suivi par mon ami et moi. Hoseok me chuchote :

« Ça sert bien d'écouter les cours d'histoire !
- Excuse moi de les séché ! La prof est ennuyante a crevé.»

Soudain une porte claque et nos yeux se dirige vers la source du bruit ou sort un homme plutôt grand, brun un sourit prétentieux au lèvre. Il est vêtu d'un grand manteau rouge où de la fourrure blanche venait couvrir les bord. Il avance vers nous d'un pas assurée.

«Bordel qui c'est ce con encore !?»

Heureusement que j'ai pensé cette phrase dans ma tête sinon je serais morte sur place !
Jimin s'incline ainsi qu'Hoseok je fait de même. Jungkook ne daigne pas bouger et le beau prétentieux se met a parler.

« Relevé vous voyons. *il prend ma main et y dépose un baiser, j'arc un sourcil* Enchanté !
- Le prince Taehyung. Dit alors Jimin.
- Vous êtes sublime. Avez vous pû faire le tour du château ?
- Ouai- *je reçois le coude d'Hoseok dans le bras* Oui bien-sûr !
- J'espère que les lieux vous plaît.
- C'est magnifique.»

Je décide d'entrer un peu dans son jeu de séduction. Malgré le fait que je le trouve idiot et prétentieux il est plutôt beau et séduisant.
J'adore jouer. Et puis maintenant qu'on est ici on n'a plus rien a perdre.

« Veuillez me suivre princesse je vous emmène avec moi.»

Royal séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant