[dessin]Les sœurs Soleil&Lune

6 1 0
                                    

¤Et non je ne parle pas de Pokémon  Hey! voici la suite de mon précédent chapitre ! Voici le duo dont je vous avait parlé ! Les déesses du Soleil et de la Lune Célestia&Aria! 

¤Présentation:

Aria: Elle a des cheveux violets et représente le Soleil. De nature joyeuse, elle illumine la vie de ceux qui l'entoure. Elle n'apparait qu'aux alentours de l'été, là où son élément règne. Sinon elle aime parcourir les terres chaudes des hommes. Aria peut donc supporter des chaleurs extrêmes, vivre dans des terres volcaniques mais aussi des déserts de sable.  Elle est celle qui doit veiller sur le soleil et son impact sur la Terre et ses habitants. Elle ne vit que le jour et se fige la nuit, car son corps s'alimente des bienfaits des rayons du soleil. Elle a peur du noir. Ses pouvoirs se résument à la manipulation du feu/de la chaleur.

Célestia : C'est une jeune fille avec des cheveux bleus, rappelant la couleur du ciel. Elle ne vit que la nuit à cause de sa peau ne comportant aucune mélanine, trop blanche et trop faible pour se confronter à une lumière naturelle et à des UV. Quant à Célestia, elle peut supporter des températures glaciales extrêmes comme vivre dans des déserts polaire. Elle préfère l'Hiver, surtout dans les pôles là où la nuit peut durer 6 mois. Elle a pour but de veiller sur la Lune et les effets que cette dernière a sur les Hommes et la planète. Célestia est de nature calme et mature et craint les endroits surexposés. Elle est de nature solitaire et elle possède  le pouvoir des astres c'est-à-dire contrôler les signes astrologiques et les comètes/étoiles.

¤Astuces/conseils:

Ce dessin est une travail traditionnel, préférez scanner vos dessin c'est plus joli ! Et sachez qu'il existe des logiciels de scan sur téléphone ! 

Optez sinon pour un appareil photo ou le mode pro de votre téléphone afin d'avoir un résultat plus joli et plus original en réglant vos paramètres !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon DrawBook !Where stories live. Discover now