Dès qu'il vit Wonho apparaître, Shownu lâcha son adversaire couvert de sang et s'élança vers son camarade.
Ce dernier avait les mains fortement encerrées autour du cou d'un mutant, le même qui l'avait fait disparaître un peu plus tôt. Shownu ne comprenait pas vraiment la situation, ni ce qui avait put arriver à son ami pour que ses joues soient ainsi recouverte de larmes.
Mais la seule chose qui importait pour l'instant était de neutraliser le garçon qui se faisait étrangler.- Lâche-le et assomme-le, ça sera plus rapide, lui dit-il en attrapant le tuyau que Wonho avait extrait des voiture un peu plus tôt.
Le noiraud acquiesça en reniflant. Il se redressa, attrapa l'arme et se mit à fracasser le crâne de son ennemie qui ne put esquiver.
Wonho hurlait en frappant, il semblait exprimer ainsi toute une rage qui s'était retrouvé compressé dans sa poitrine. Shownu déposa une main sur son l'épaule, l'invitant à arrêter le massacre du pauvre mutant déjà bien défiguré.- Il est mort, c'est fini, souffla t-il
Wonho laissa tomber l'arme sur le sol tâché de sang giclé. Il pencha doucement la tête en arrière et agrippa fortement ses lèvres de ses dents.
Shownu ne dit rien, regardant simplement son ami lâcher quelques dernières larmes en soupirant bien fort. Il ne posa aucune question et ça Wonho lui en était extrêmement reconnaissant.Un peu plus loin, Jongdae se mit subitement à sourire.
Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais la seule chose qui importait était que son pouvoir atteignait enfin ses nuages tant convoité.
Bien sûr, ces derniers étaient toujours aux prises d'un mutant et les grêlons tombaient encore fortement. Mais cela n'était qu'un petit désagrément que Jongdae supprimerait bien vite.
Après tout, son adversaire était loin de son niveau, ça il pouvait parfaitement le sentir.
Il ne mit que quelques secondes à prendre possession de chaque brin de nuage qui recouvrait le ciel. Arrêtant ainsi la pluie de grêle et libérant Chanyeol et Sehun qui se donnaient corps et âmes à dévier la glace.- La vrai partie peut enfin commencer, ria t-il alors que le ciel grognait en écho à sa voix.
Non loin de lui, Taeyong se mit également à sourire en entendant cette phrase. La situation ne semblait plus aussi désespéré qu'avant, et lui aussi était maintenant en pleine possession de ses pouvoirs.
Désormais, il pouvait facilement piéger un grand nombre d'ennemis dans des illusions toute plus puissante les unes que les autres.Quand à Luhan, il se trouvait toujours en position délicate contre un mutant qu'il ne saurait comment combattre.
Mais il avait perçu les présences de certain de leur camarades non loin et leur avait indiqué le lieu. Ça ne serait qu'une question de seconde avant que Kai, Jennie, Kyungsoo et Jaemin n'arrivent leur prêter main forte.
Il avait également ressentit les présences de Jeno et Renjun, mais, pour une raison inconnue, ces deux-là ne semblaient pas en état de communiquer avec lui.Mais alors que tout le monde commençait à reprendre espoir et que les renforts arrivaient enfin, deux personnes demeuraient septique et inquiète.
La première était Jungkook qui, malgré les sourires de ses camarades, sentait un étrange pressentiment qui lui sciait la gorge. Il tentait veinement de fermer les yeux et de découvrir la cause de ce mal être, mais les seules images qui venaient à lui était le visage de Taehyung.
Pas son visages normal, celui d'un Taehyung aux cheveux blonds, aux yeux bleus et au ailes noires perçant son dos.
Malheureusement, Jungkook n'arrivait pas à comprendre s'il s'agissait d'une prédiction ou si c'était la peur qui l'aveuglait d'image de l'être aimé.La deuxième personne était Jooheon. Le garçon était pourtant en sécurité, Luhan le protégeait et un éclair venait tout juste de s'abattre sur le mutant qui les attaquait un peu plus tôt.
Mais, alors que toute les paroles de Taeyong lui revenaient subitement en tête, Jooheon compris une chose qui aurait pourtant dû lui sauter à ses yeux.
Il venait tout juste d'échapper à la mort. Il venait d'être sauvé.
Une personne s'était sacrifié, sans qu'il n'est put avoir le temps de s'en apercevoir.
VOUS LISEZ
~ Across ~
Ngẫu nhiênDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...