•°pdv Narrateur°•
Quand Steven étais parti dans l'espace,les nouvelles gemmes de crystal devait prendre sa place.
Mais Lapis et Peridot décidèrent de faire un marathon de série à la place.Alors que Peridot installait le lecteur et l'écran,Lapis Lazuli était la,a rêvasser (Ou plutôt cauchemarder-) à propos de ce qui peut arriver dans le monde des gemmes.
-Lapis,prépare toi à voir la meilleure chose que l'humanité est pu créé !
-Huh hu,si tu le dit Peridot.
Peridot viens S'assoir à côté de Lapis la faisant rougir vivement.
-Donc...De quoi ça parle ? Dit Lapis,essayant de penser à autre chose.
-Ho,tu verras ! C'est à propos de deux personne dans un camps et-
Grosse erreur,maintenant Lapis est partie pour 2h d'explications.
°•Pdv Lapis•°
Elle était la,a m'expliquer ce qu'était sa série,sans vraiment que je l'écoute...
Je n'ai jamais oser lui dire que je l'apprécier,j'ai peur de lui faire du mal,comme j'en ai fais...à elle...-Tu as compris,Lapis ?
Je sursauta et hocha vivement la tête.
-Oui,on la regarde quand ?
-Maintenant,endouille !
Elle alluma la télé en ricanant.
Je l'adore...L'épisode était intéressant,mais je ne pouvais pas détacher mon regard de Peridot,si mignonne...Reprend toi,Lapis,et concentre toi sur la série.
L'épisode continue jusqu'à ce que je me rende compte que c'est une série d'amour...Attends,d'amour ?!
Ho non non non,ce n'est pas bon !Je finis par détourner mon regard de la télé pour regarder à nouveau Peridot,quand soudain je la vis rougir bêtement.
Je regarda la télé et fixa les deux personne qui s'embrassaient.-C'est tellement beau...,Lâcha Peridot d'une voie faible,J'aimerais bien que ça m'arrive...
Je la fixais,c'était le moment où jamais...Tu n'a rien à perdre alors lance toi.
Je pris délicatement l'épaule de Peridot et la tourna vers moi,elle,me regarda incrédule.-Q-que fais tu...?
Je pris son menton et l'embrassa doucement.
Elle ne me repoussa pas,au contraire.Et pour le moment,c'était tout ce que je voulais.
Passé une nuit avec elle.Mais je ne devais pas m'emballer...
Ce n'était qu'une démonstration...
Qu'une minute...
C'était...
Juste une série.
VOUS LISEZ
Juste une Série. [Lapidot] {OS}
FanfictionJ'aime SU. J'aime ce ship. J'en fais un OS. Et puis c'est Lixi qui me l'a demander donc-