8 - Tu m'entends ?

855 87 118
                                    

Plusieurs jours avaient passé. Tony avait bien avancé sur les oreillettes. Le premier prototype allait bientôt voir le jour. Pour l'appartement, le propriétaire avait tout simplement dit oui en voyant Tony. Sans se poser plus de questions. Steve et lui étaient donc officiellement voisins de Thor et Bruce.

Ils trouvèrent une journée de libre pour faire les magasins de meubles.

— Quelque chose de moderne.

Réfléchissait Tony. Il pouvait s'acheter n'importe quel meuble de toute façon.

— Une énorme télévision. Avec un super lecteur de cassettes et CD.
— Tony...

On pouvait plus l'arrêter. Il voulait vivre que quelques temps dans cet appartement, mais le meubler comme si c'était chez lui.

— Un microonde. Un frigidaire avec un congélateur intégré.

De l'autre côté, Bruce et Natasha mettaient au point un plan machiavélique pour faire capoter le mariage de Clint.

— Donc, tu es toujours amoureuse de lui. Et lui ? Il l'est toujours ?
— Non. Non je pense qu'il aime Laura. Mais elle est peut-être trop hâtive avec lui.
— Ok bon. Natasha ça va pas marcher si tu penses comme ça. Tu veux le récupérer ou tu veux juste détruire son mariage par jalousie ?
— Bruce...

Ça lui prenait vraiment la tête. Elle était assise à la table du salon, les mains collés sur son front.

— Je sais pas ce que je veux. À part que je veux pas être un poison pour lui.
— Un poison ?

Elle se redressa.

— T'as pas remarqué que je fous toujours Clint dans la merde ? Attends, là je suis entrain de monter un plan pour gâcher son mariage !
— Non, le vois pas comme ça. Il nous a demandé notre aide, on lui apporte. C'est tout.

Elle soupira et chercha ses mots pendant quelques secondes.

— Tu ferais quoi toi, si Thor était retourné avec cette... C'était quoi son nom déjà, à sa copine du lycée ?
— Jane Foster.
— Ok, bah si cette Jane et Thor allaient se mariés et que toi tu l'aimais encore. Tu gâcherais son mariage ?
— Non je ne le ferais pas. Sauf s'il me le demandait. Comme Clint !

Elle râla simplement et laissa tomber sa tête sur la table. Bruce haussa les épaules.

— Tu crois pas que la meilleure solution serait d'aller voir Clint ? C'est lui qui est le mieux placé pour savoir ce qu'il veut.
— J'irais le voir le demain.

Elle n'était pas vraiment convaincue.

Thor avait été appelé pour remplacer un enseignant de gymnastique dans un lycée. Son ancien lycée, précisément. Ça lui faisait tout drôle d'y retourner. Comme il ne travaillait pas aujourd'hui, il s'y rendit. C'était plus un hobby qu'un travail, et puis il gagnait de l'argent en plus.

Il était tout content de revoir l'intérieur de ce bâtiment après sept ans. Bien sûr, cela avait bien changé. La peinture avait été refaite, et ça ne ressemblait plus à un hôpital désaffecté.

Une fois dans la salle, il attendit donc que les élèves rentrent pour leur donner un cours. Les élèves arrivaient petit à petit, tous vêtus de plus ou moins la même tenue de sport. Une fois qu'ils étaient tous assis, il remarqua les chuchotements qui semblaient parler de lui. Thor préféra donc se présenter.

— Bonjour à tous. Je suis Thor Odinson, mais vous pouvez juste m'appeler Thor. Je remplace votre professeur pour aujourd'hui.

Un élève leva la main.

[INACHEVÉE] The Avengers Club AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant