Tag #4

20 3 46
                                    

edit : je tiens à préciser que j'ai commencé ce tag hier et que je le finis aujourd'hui donc ce que je dis peut ne pas être logique x')

etxe_lucie

un jour je te tuerai...

(mais j't'aime quand même un peu)

1) Toujours commencer par saluer (la politesse prône avant tout) donc bonjour à toi

Bonne nuit à moi...ZZzzZZZ

1bis) Comment vas-tu aujourd'hui? Racconte-nous un peu les faits surprenants de ta journée.

Alors comme j'ai commencé ce tag hier et je le finis aujourd'hui ben...  J'ai fais du shopping à Paris et j'adore Paris donc j'étais contente même si j'ai rien acheté lol.

2) Par rapport à la question précédente, j'espère que t'as eu un truc à raconter, parce que sinon...Mais bref, quel est ton smiley préféré ?

😂😅❤️😭🤦‍♀️

Celui qui pleure de rire, évidemment

3) Qu'est ce qui te motive le plus quand tu dois faire des choses que tu n'aimes pas ?

Qu'après j'aurais fini et que je pourrais faire ce que je veux.

4) Maintenant, donne une phrase de motivation pour tes lecteurs.

Humm... Je suis pas très motivante moi comme personne....

Défoncez-touut~

5) Bien, poursuivons. Quels sont les cinq dernières musiques que tu as écouté sur ton téléphone ? Et par ailleurs, ta sonnerie ?

Talk - FLASHE
Face - Woosung [The rose]
Do as i like - Park Bo Ram
Chica - Chungha (#thequeen)
Movie star - CIX (♡)

6) Continuons maintenant sur la NOURRITURE. Qu'as-tu mangé à ton dernier repas ?

Du riz et du boeuf, lol. Que j'ai préparé moi-même hehe.

_update du jour d'aujourd'hui_

Un triple cheeseburger préparé par les soins d'un employé de macdo x)

7) Dis nous un aliment que tu aimes manger mais que la plupart des gens n'aiment pas.

Euh je suis assez difficile en nourriture, donc pour le coup ce que la plupart des gens n'aiment pas, je n'aime pas... ^^''
Peut être les moules lol, parce que je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas mais bon.

8) Pour cette question, répond par OUI ou NON. Oui ou non les pâtes au ketchup ?

Non.

9) J'espère tellement t'as répondu non...

J'ai répondu non. Et Chungha est plus belle que Tzuyu :)

10) Quel est le pire coup de p*te qu tu ais fait à quelqu'un ? On va voir ton côté diabolique

Attends je réfléchis... x'))
En primaire je disais du mal de ma meilleure amie avec son autre meilleure amie et ce pendant plusieurs mois sans jamais rien lui faire comprendre. Désolée toi T-T
J'étais méchante. Heureusement je me suis "adoucie". Enfin je crois...

11) Pour quelle raison la France pourrait être le meilleur pays où y vivre ? (c'est français cette phrase?)

Qui a dit que c'était le meilleur pays où vivre ? x')
Ben sinon moi je vois qu'une seule raison : Paris :)

Life of layvk (LOL) - RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant