La nuit j'écris, sur ce que nous étions, ce que nous sommes, et ce que nous serons..
La nuit je réfléchis, à ce que nous aurions pu être, à ce que nous sommes réellement et ce que nous ne serons jamais,
La nuit je pense, à ce que tu es en réalité, juste un sombre idiot, ou l'amour de ma vie.... Sûrement un mélange des deux...
Quoi que tu sois, tu n'es plus dans ma vie actuellement, donc tu n'es rien..Tu n'es rien parce que tu as menti, parce que tu m'as brisé le coeur, parce que tu es parti, ou plutôt je suis partie et tu m'as laissé faire...
Tu n'es rien car tu as levé ta main sur moi, tu n'es rien car tu penses que je t'appartiens, tu n'es rien qu'un imbécile de plus, un manipulateur, ou bien quelqu'un qui m'aime beaucoup trop...Tu me veux rien que pour toi, je veux ma liberté
Et pourtant même libre je te désire, je veux nos débuts, nos rituels, nos fous rire, ta tendresse, je veux ton amour, je te veux toi, juste toi, rien que toi.D'un autre coté....
Je me suis regardé dans la glace, et j'y ai vu des marques... je me suis haïs tant de fois en pensant que c'etait d'ma faute, que j'avais un problème, que j'avais cherché ces marques. Mais en réalité, je vais bien, je me comporte bien, et je ne méritais aucunement ces marques.Je suis belle, jeune, et parfaite, tout ces bleus sur mon corps ne sont pas mériter, tes mains sur mon cou n'était pas mérités...
Par pitié n'appelle pas ça de l'amour, je n'étais rien sans toi, je me suis vouée corps et âme a notre relation, je t'ai aimé comme plus jamais je n'aimeraiMais je t'en supplie de ton coté, n'appelle pas ça de l'amour...
Je n'ai pas mérité ce genre d'amour, celui ou tu me laisse, celui ou tu me blesses...
Je n'ai pas mérité ces mots, ni ces bleus..L'aurai-je vraiment mérité?
Qui aime au point de lever la main sur une femme, qui aime au point de laisser des marques sur une femme? Qui aime réellement comme ça?J'ai regardé la marque des tes doigts sur mon cou, et j'y ai vu de la colère, j'y ai vu de la peine, j'y ai vu de la haine.
J'ai regardé ces marques sur mon corps et j'y ai tout vu, mais aucune trace d'amour...Tu veux que je t'appartienne, mais tu ne fais rien pour..
Tu veux que je sois tienne mais tu me délaisses, avec ces marques de haine, ces marques qui me crie "Jt'aime à la haine"Ne me parles plus d'amour tu me l'as prouvé à plusieurs reprise, que ces mots "toi et moi" n'existe plus, et n'ont surement jamais exister..
Je veux aimer, je veux être aimer, qu'on me connaisse, qu'on me chérisse avec tendresse.. Je voulais que ce soit par toi.. Mais mes marques me hurlent de rester seule, sans toi, sans joie, avec mes doutes et mes peurs, qui me hurlent que la solitude est mieux que ton attitude...
Et je les crois, j'y crois, alors avec mes mots je te le dit une derniere fois, au revoir, je t'aime, tu seras le seul à me briser, et je serai la seule à me réparer..Parce que je suis belle, intelligente, parce que si je suis remplie de doutes ça veut aussi dire que je suis remplie d'espoir, que si je peux te haïr, c'est que je peux aussi aimer un autre...
Peut être pas comme toi, peut être un peu moins,Mais je peux le faire.
Parce que je suis parfaite, et ce même "avec mon tas de graisses" mon corps "horrible"...
Ta colère a remplacé ton amour, et mon ignorance envers toi balayera ton "amour"Au revoir. Je t'haine.
VOUS LISEZ
Paroles sur l'anxiété
EspiritualQu'est-ce que l'anxiété? Comment s'en sortir, peut on replonger? Est-ce comme la solitude? Est ce juste de grosse remise en question? QU'EST CE QUE L'ANXIÉTÉ?????? Lisez et découvrez