Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Yokohama. C'est vrai que cette ville est l'une des plus grandes agglomérations du Japon mais au fin fond de ses campagnes,il y règne un calme et une paisibilité sans nom. Comme nous partons dans moins de 24h, James et moi apprêtons déjà tout dès le matin. Je crois que nous passerons le reste de la journée à flâner dans les rues et à se forger d'inoubliables souvenirs. Du moins,je l'espère.
- A quoi pense la sublime demoiselle???
Je ricanai à son appellation.
Et lui répondit troublée.- Eh bien,''la sublime demoiselle'' voudrait bien que le blond la laisse finir de ranger ses affaires.
Il ne répondait rien et je remarquais qu'il m'observait intensément. Le moindre de mes mouvements était capté dans l'infinité bleue de ses pupilles. Comment pouvait-on alignés autant d'atouts ? ? ? Contrairement à moi,il avait tout lui. Rien ne lui passais sous la main. Pourtant il t'a choisie toi. Merci de me le rappeler petite sotte. Ce départ me mettait quelque peu la peur au ventre. Je devais revoir ma famille et ceci impliquait donc ma mère, mon frère et les reproches de tous les autres. Surtout que j'avais mis mon téléphone hors d'accès. Ces retrouvailles seraient des plus mouvementées. Je le sentais...
Comme je l'avais prévu, James et moi étions sortis faire les rues. Il était environ 4h de l'après-midi et j'étais épuisée d'avoir autant marché. Pour un village,cet endroit comportait beaucoup de rues dis donc. J'avais les pieds complètement en compote. Et je ne crois pas que quelque chose me remettrait immédiatement d'aplomb.
-Alors Signorina??? On est déjà épuisée par ce petit tour???
C'était James. Évidemment lui il n'avait pas ce problème. Il avait marché bien plus vite que moi mais à présent on en croirait le contraire. Ça avait été très facile pour lui. A un certain moment il avait même dû me porter. Et pourtant, nous voilà plusieurs heures plus tard et c'était moi encore la plus faible. Quelle vie injuste !
- Petit tour???!!! Tu parles! T'as perdu la mémoire ou quoi??? Tu as oublié tout ce qu'on a dû faire comme chemin??
Il me fit son sourire d'espiègle. A cela,je sentis que les railleries ne s'arrêteraient pas.
- Quel chemin Signorina???!! On est même pas loin de notre gîte.
Je le toisai de la tête au pied.
- Évidemment toi tu ne peux rien sentir n'est ce pas??? Je me demande bien si tu ne voulais pas m'épuiser exprès.
Il rit de toutes ses dents.
- Allons Karah??! Sérieusement ? Tu n'avais pas l'air d'être épuisée quand je t'ai emmenée visité la réserve d'arts du village. Quand tu as pu voir la ferme de mon oncle et toutes ces bêtes qu'il élève ? ? ? Et aussi quand tu t'es goinfrée comme une dingue à la mini-cafeteria et...
Je le stoppai d'une traite en levant ma main. Il n'allait pas me déballer tous les endroits où nous étions allés aujourd'hui???!!
- C'est compris Monsieur ! Pas la peine de continuer. Dis-je légèrement offusquée.
Il regarda la grosse pierre sur laquelle j'étais assise et me tendit la main.
- Debout Signorina. La balade n'est pas finie.
- Hein ? ? ? ? Tu dois être entrain de te foutre de moi là !
- Euh... non bébé ! Il y a un dernier endroit que je voudrais te montrer..
Lorsqu'il se montrait d'un romantisme pareil comment pouvais-je ne pas lui céder??? Bon gré mal gré, je me mis ma main dans la sienne et il m'aida à me remettre sur pieds.
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomanceElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...