Il devrait être environs neuf heures du soir. La clairière était maintenant éclairée uniquement par la Lune. J'étais éveillée. Mais aucune joie ou sentiment de paix ne m'animait. Au contraire, j'avais peur. Peur que le garçon qui était juste derrière moi,celui que je venais de dégager de mon corps avec peine dans son sommeil,comprenne tout d'un seul coup d'œil. En fait,j'étais toute fébrile, je sentais que mon corps était animé de spasmes incessants. Ma respiration se faisait sifflante et erratique. Je sentais douloureusement ma poitrine se contracter en obstruant mes voies respiratoires. Ça y est! Ça recommençait. Je vous l'avais dit. Le décompte avait commencé. Et il avait fallu que mon coeur se manifeste en ce moment où je vivais une parcelle de bonheur. J'essayais à présent de respirer par la bouche. Négligeant ma nudité, je m'éloignais de James étendu dans l'herbe. Il dormait encore le pauvre. Il ne se doutait pas de ce qui m'arrivait. Et moi non plus je ne voulais pas qu'il sache. En tout cas pas de cette façon. Je ne voulais pas qu'il me voient dans cet état. Non...James ne devait pas me voir entrain de résister à cette fameuse crise que me faisait mon cœur. Mais à force de résister, je le fragilisais. Les sifflements de ma respiration se firent plus rapides. Sans le vouloir, des larmes de tristesses perlèrent sur mon visage. C'était le moment. J'allais m'en aller comme ça. Loin de tout avec mon petit ami juste derrière moi. C'était le plus douloureux de tout. Mon James qui se réveillera et qui ne trouvera que le cadavre de sa belle à côté. Non! Je ne devrais pas me laisser aller. J'essayais d'appliquer la technique de respiration que l'on m'avait apprise pour des cas comme celui-ci. Mais rien n'y fit. Ma douleur grandissait de plus belle. Je me sentais déjà partir.
- Karah ! ! ! !
Il s'était réveillé. Visiblement il me cherchait. C'était trop tard mon James. Mon cœur ne résistera pas longtemps... Ou plus longtemps. J'étais déjà étendue par terre...le corps froid...les paupières closes. Derniers souvenirs... Les bras de James me serrant en ultime supplique contre son corps nu...il avait pleuré. Sa larme avait rejailli sur ma poitrine. Malheureusement, elle ne retint pas mon souffle qui peu à peu me quitta. Aurevoir beau monde...j'aurais fait mon temps finalement...
C'était mon dernier battement....
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomanceElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...