- " Tuez-moi, mais je vous en pris épargner mon frère et ma soeur. Je vous serais dévouer corps et âme jusqu'à ce que vous décidiez de me tuer." S'écria Lily parce que le roi des enfers aller les tuer.
Elle n'avait pas réfléchit avant de dire ça, c'était comme si un élan subote de courage l'avait poussé à sauver ce qui rester de sa famille. En proposant une telle chose, elle savait qu'elle était voué à mourir dans moins d'une semaine dans le meilleur des cas. Mais ce qui lui faisait le plus peur c'est de mourir d'une étrange façon ( décapité, écartelé, asphyxié, ... )
- "Oh, c'est une étrange demande mais pourquoi pas ça fait trois ans que tu m'échappes alors il faut que je saisisse cette occasion en or. J'accepte mais à la seul condition que tu me sois entirèment soumise de toutes les manières possible par exemple si je te demande de tuer quelqu'un tu devras le faire ! " Avait-répondu le roi des enfers à la jeune fille.
Lily affichait un air surpris sur son visage, elle ne pensait pas que ce dernier accepterait sa proposition, elle réfléchissait longuement parce que tuer un homme, elle ne sait pas si elle en serait capable. Elle continuait de réfléchir et ne réaliser plus ce qui se passer autour jusqu'à ce qu'elle entende deux petites voix qui venait directement de son frère et de sa soeur.
- "Nous te supplions de ne pas accepter cette proposition Lily" Dit Rayan.
Suivit de Alya qui lui dit :
- " Je t'en pris reste avec nous tu es la seul personne qui nous reste, je suis trop petite pour veiller sur Rayan."
- " Si justement Alya, toi tu as pratiquement dix-sept ans et Rayan es a déjà onze ans, il sait qu'il doit t'obéir et toi tu es capable maintenant de le protéger." Répondit la jeune fille avec cette air triste que nous n'avions vu que lorsqu'elle avait perdu toute sa famille à cause du roi des enfers.
- " Lily, je t'en supplie non, ... " Avait commencé à dire Alya mais elle fut coupé par le roi des enfers.
- " Alors Lily signe ce contrat si tu es d'accord pour te soumettre à moi et protéger le reste de ta maigre famille puisque j'ai éliminé le reste un à un pour bien te faire souffrir salope."
- " Oui monsieur." Et sur ces deux petits mots Lily au lieu de répondre avec une vulgarité sans précédente à l'a quelle, elle avait eu recours au cours de ces trois dernières années, elle signa la contrat de sa belle écriture qui lui rapeller le temps oû elle allait à l'école.
- " LILY NOOOOONNNNN ! " C'était écrié Alya et Rayan en choeur.
Lily s'était stoppé mais fut très vite repris par son nouveau " maître ".
- " Lily continue d'avancer si tu ne veux pas que je me venge encore plus." Lui dit-il avec fureur .
Lily savait qu'elle allait souffrir jusqu'à sa mort alors pour se donner du courage, elle s'est retourné et a chucoté un petit " je vous aimerais où que je sois " pour Rayan et Alya. Et elle avait continué son chemin avec le roi des Enfers.
Ils ont marché une heure avant de s'arrêter devant une voiture.
- " Monte. " Avait dit l'homme.
C'était les premiers mots qu'il prononcer depuis qu'ils étaient partit.
Lily regardait partout pour voir si il y avait une issue pour s'échapper mais trop dans ses pensées, elle n'avait pas vu le roi des enfers c'était déplacé pour venir se mettre derrière Lily et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il lui dit à l'oreille :
- " Je t'ai dit de monter dans la voiture, il n'y a aucune issue pour toi, si tu t'échappes, je tue ton frère et ta soeur alors monte. Ne t'inquiètes pas je ne commencerai à te faire du mal que quand nous seront dans mon château mais si tu tente de fuir je te ferais du mal à l'instant même." Il avait dit ça avec un ton calme et posé.
Lily savait qu'il était très sérieux mais elle ne tient pas compte de l'avertissement qui lui venait de celui qu'elle devait désormais appeler " maître ". Et elle se mit à courir comme une folle mais malgré sa détermination, son " maître " l'a rattrapa très rapidement.
- " Je t'avais prévenu ! " Dit-il avec une rage dans sa voix. " Tu seras puni dès maintenant."
Il mit les mains de Lily derrière son dos et lui attacha avec des menottes et lui rajouta un collier en or orné de diamants. Mais le roi détenner une télécommande qui ressembler au collier.
- " Puisque tu aimes bien courir dans le désert de sable rouge, je veux que tu cours jusqu'au château. Il est à trois cent kilomètres. Bonne chance ! Je te laisse une carte pour que tu puisses te repérer. Si tu t'éloignes trop de ta trajectoire tu recervras des décharges d'électricités et si tu continues encore je t'enverrai une injection de somnifères à très haute dose et tout ça grâce à ton collier. Et bien sûr à ton réveille tu seras puni." Il avait dit ça avec une telle fureur que Lily pris peur.
Le roi monta dans sa voiture et démarra mais avant de partir, il rajouta :
- " Le voyage durera trois heures pour moi et je te laisse seulement quatre heures pour toi. Tâche de ne pas être en retard sinon tu seras puni. Bye !" Et il partit
Lily commença à courir vers le château mais vu qu'elle était très nul en orientation, elle reçu très vite un coup de jus et repartit vers la bonne direction. Après, avoir courut plus de deux heures, Lily avait soif mais elle n'avait pas d'eau et courir lui était devenu insupportable. Et de plus, elle voulait revoir Alya et Rayan alors elle fit se qu'elle n'aurait jamais du faire ... Elle repartit en sens inverse et au bout de trois minutes, elle reçu une décharge mais elle continua sa route et trois minutes encore après une autre décharge dans son cou mais elle ne renonça pas et s'éloigna encore plus et plus elle s'éloigner, plus elle recevait de décharges. Jusqu'à ce qu'elle sentit une piqûre étrange au niveau du collier. Sa tête se mit à tourner, sa vue se brouiller mais elle continuait et au bout de dix mètres, ses pieds lâchèrent et elle tomba trop vite endormi à son goût . Elle ne voulait pas ça, elle pensait que les somnifères n'étaient qu'une plaisanterie pour lui dissuader de fuir. Le roi des Enfers qui dès que les décharges c'étaient mise à retentir, c'était téléporté pour rejoindre Lily et la surveiller de loin. Il ramassa Lily qui était couverte de poussières et qui était déshydratée. Il se téléporta avec Lily dans sa voiture l'installa sur le siège passager et roula une heure pour enfin atteindre le château. Il déscendit Lily de la voiture et l'installa dans sa chambre qui était la même que la sienne mais il y avait deux lits différents. C'était pour pouvoir surveiller Lily la nuit et pour la torturer encore plus. Puis il sortit de la chambre pour ainsi réfléchir à la punitin adéquate que mériter Lily pour lui avoir désobéit de la sorte____________________________________
Desolé pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Le roi des Enfers
ParanormalNous sommes en 2022, le roi des enfers est de retour sur Terre avec tous ses démons depuis environ trois ans. Pendant ces trois ans le roi des enfers est à la poursuite d'une jeune fille Lily à qui il ne reste plus que sa sœur et son frère depuis qu...