Choc , Tristesse et Colére

148 3 0
                                    

SOPIE ELIZABETH FOSTER NE PEUT PAS ÉTRE ASSORTIE .                

Voilà ce qui est écrit sur leurs tablettes . Je crois que je n'ai jamais été autant choqué par 8 mots de toute ma vie pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres depuis que je suis arrivée  dans les cités perdues mais la je crois que .... en vrai je ne sais même pas quoi dire a part que je suis choquée  et ... et triste aussi je crois ... je n'en suis pas sûr . A cause d'une machine je serais mal assortis toute ma vie ! Oui voilà c'est sa je suis en colére aussi ! Ce système  des unions et totalement injuste ! En plus cette lumière rouge qui clignotent encore ...
Je me rue sur  cette machine de malheur dans le but de la détruire comme elle va sans doute détruire  ma vie !

"Mademoiselle Foster arrêtez ! " me crient Juji et Brisa .

Mais je ne les écoute pas et essaye  de grimper dessus c'était sans compter leur intervention ils me prennent tous les 2 par la taille mais je me débats . Alertés par le bruit Grady et Edaline arrive en courant et ouvre la porte . Ils se précipitent vers moi et Grady me prends dans ses bras .

" Que se passe t'il ma chérie ? " me demande Edaline tous en posant ses mains sur mes joues .

C'est à se moment la que j'éclate en sanglots , je n'arrive même plus à respirer normalement . Ma vie est totalement injuste ! J'essaye de me calmer et essuie mes joues .

" Juji et Brisa vont vous expliquer moi je rentre à la maison " . Leur dis -je .

J'attrape mon cristal de foyer et saute jusqu'à chez moi . En rentrant j'enlève mes chaussures et me précipite dans ma chambre et vais dans mon lit mes sanglot redoublant d'intensité .

Gardiens des cités perdues 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant