Toi qui lis 🌻

3 0 0
                                    

Des mots alignés à des mots font en sorte qu'une simple pensée devient une réalité. Obsédé par la pensée et forcer à la réalité tu comprendra que karma s'abattra sur toi. Mais dis-moi moi tout oh aller... Entre nous, te rappelle-tu de tout les bons moments passés ici avec lui ?
Douce mélodie, qui vagues après vagues m'a appris que le bonheur était bel et bien ici. Aux côtés de mes amies, oui j'ai compris. Compris qu'il est temps de tourner la page afin de laisser la place à quelqu'un qui la méritera. Fin du game, blesser par une pute tu n'aimes plus t'oublie par le cul. Des pions à la place des femmes, mais.. entre nous serait-ce vraiment la fin d'une relation qui est depuis longtemps peut-être éteinte ? Mais le croire et le savoir sont deux choses différentes n'est-ce pas ? Alors dis-moi, montre moi et mes yeux ouvrent les moi car je n'y vois pas. Passer du bonheur à une blessure profonde et étrange, la rage s'est emparée de toi au fil du temps. Le bonheur tu l'as eu et tu l'as toujours, ouvre tes yeux mon ami. Pourquoi ne te laisse-tu pas tenter par cette vague de bonheur qui est arrivé du jour au lendemain. La vie est faite de beaucoup de choses incroyablement intéressantes et profonde mais ne laisse pas passer ses opportunités qu'elle peut t'offrir car regrettera qui pourra. Des questions tu posa et des rêves tu réalisa. A défaut de la culpabilité et de la rage Dieu crééa ce qu'on surnomme l'amour ce sentiment ressenti et que l'on peut donné et partagé à une personne que l'on apprécie sincèrement. Alors réveille-toi et vis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petit texte 🌻Where stories live. Discover now