Chapitre 56

4K 128 21
                                    

6 octobre 2019, match France Allemagne, Munich ( je sais que ça se passait en septembre mais j'ai un soucis de date dans mon histoire donc dans mon histoire, la ligue des nations se déroule en octobre )

PDV AMÉLIE

Je me réveille doucement. Je sens une main caresser mon ventre. J'ouvre mes yeux et je vois Ben fixer mon ventre et le caresser tendrement. Je souris avant de passer ma main dans sa chevelure mouillée.

Benjamin : Bonjour mon amour.
Moi : Salut mon p'tit coeur. Bien dormi ?
Benjamin : Très bien et toi ? Et le bébé ?
Moi : Parfaitement bien. Et bébé bah il dort. Je le sens pas encore.

Il monte au dessus de moi avant de m'embrasser passionnément. Je passe mes mains autour de son cou et nous nous embrassons. Ses mains passent sous mon tee shirt avant de me le retirer. Mais ce délicieux moment s'arrête quand Kipembette rentre sans toquer avec Pogbette.

Paul : Oh mon dieu ! Amélie ! Tu es enceinte et tu te reproduis encore ! Mais stop, Ben ! Amélie n'est plus en chaleur !

J'éclate de rire. J'ai du mal à m'arrêter. Je sens des larmes sur mes joues. Ben est parti courir après Pogbette. Je remets mon tee shirt en riant de plus en plus. Je me lève et pousse Presko dans le couloir avant de refermer la porte derrière nous. Je salue Carl et nous descendons déjeuner. Ben et Paul ne sont pas dans la salle à manger. Je salue les joueurs et mon parrain avant de me servir et de m'asseoir. Mon téléphone vibre m'annonçant un article.

Un de plus chez les Zidane !

Amélie Zidane, fille de Zinedine Zidane, est en couple depuis la coupe du monde avec Benjamin Pavard, footballeur professionnel jouant dans l'équipe de France ainsi qu'a Stuttgart en Allemagne. Mais ce n'est plus lui le petit nouveau. La fille de Zinedine Zidane est enceinte. Notre jeune couple va accueillir un enfant dans un plus de 8 mois. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Comment ils ont su ? Qui a balancé ? La pharmacienne. Je monte dans ma chambre et me change rapidement. J'attrape des clés qu'il y a avait sur le comptoir avant de prendre une voiture. Carl monte dans la voiture et nous partons.

Moi : Vous pouvez envoyer un message à Ben et lui dire que tout va bien s'il vous plaît ?
Carl : Je vous fais ça.

Je me gare avant de foncer dans la pharmacie. Elle est là poupée Barbie, au comptoir. Il n'y a aucun client. Ça tombe bien.

Moi : Dis moi Barbie, tu ne sais pas tenir ta langue ?
Barbie : Pardon ?
Moi : Mon garde du corps t'avait pourtant prévenu. Pourquoi tu es allée balancer ma grossesse ?
Barbie : J'ai gagné une grosse somme grâce à ce scoop.
Moi : Très bien. Ou est ton patron ?
Barbie : Premièrement, je ne vous ai pas permis de me tutoyer, deuxièmement, je ne vous dirai rien.

Carl s'approche d'elle. Il la surplombe de toute sa hauteur. Il doit faire trois têtes de plus qu'elle. Le visage de Barbie se décompose un petit peu. Sa collègue décide de nous le dire. Nous allons dans l'arrière boutique et nous trouvons enfin le bureau de son patron. Carl ouvre la porte sans toquer. Le patron nous fixe.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant