Le déménagement.

3.7K 87 0
                                    

Jade en multimédia
Lou:Tu es ou la..?*soupire*
Moi:J'arrive grosse baleine je prends mon sac.
Lou:Je suis trop contente Ma crotte va vivre à même pas deux pas de chez moi,tu peux pas savoir comme je suis heureuse.
Moi:Et moi donc enfin.
Lou:Putain quand mon frère va apprendre que Jade Mongomery habite en face de chez nous.
Moi:Mdr...et quoi..?
Lou:Attends je rêve tu es sur tous les magazines.Bébé tu es LA mannequin du moment.
Moi:Ouais....Bon attends.*j'ai raccroché*
J'ai mis mon sac dans son coffre et je suis montée côté passager.
Lou est ma meilleure amie depuis longtemps byzarrement je n'est jamais rencontrée son frère.On est pas dans la même école mais je m'en balance aucun de mes potes n'est dans mon lycée donc je suis tout le temps toute seule,mes Fratés et la Mifa (mes amies quoi?!) je les voies que les weekends. On a déliré puis elle m'a déposé devant chez moi enfin chez mes parents vu que le déménagement c'est demain.Je suis descendu et m'apprêtais à ouvrir quand Lou a baissé la vitre et c'est mise à gueuler.
Lou:Tu me dis pas Aurevoir sale crotte non mais quelle ingratitude ?!
Moi:Lou.....DÉGAGES.
Lou:Pfff....Ouais Ben Aurevoir MADAME LA CROTTE.
Puis elle a démarré en trombe moi je suis rentrée et est déposée mes valises puis mon père est arrivée.
Lui:Ou t'étais...?
Moi:Je signais les papiers pour l'appart.
Lui:Ouais bah plus vite t'auras foutu le camp d'ici mieux se seras.
Moi:*en croyant chuchoter*C'est pas comme si j'avais envie de rester sale porc.
Il m'a attrapé par les cheveux et m'a balancé contre le mur,il est revenu vers moi m'a rattrapé les cheveux puis a levé ma tête.
Lui:Tu as dis quoi?!
Moi:......
Lui:KATE!!!!!
Kate est ma mère,enfin....je n'ai jamais considéré ces monstres comme mes parents.
Kate:Oui mon chou....Qu'est-ce-quelle fous la..?!
Lui:Elle a besoin d'une petite correction.
Elle c'est approchée de moi et ma gifflée puis ils s'y sont mis à deux et les coups ont volées.
Lui:Ah...Je t'aime Kate,j'aime ta façon d'éduquer.
CONNARD?!Nah je les pas dits vous trouvez pas que je suis déjà assez pitoyable et figurez-vous que je ne suis pas comme toute ces filles qui sont soumises à la maison et forte au lycée NON,je...je n'arrive pas à être forte,je suis soumise PARTOUT sauf avec mes potesavec eux je peux enfin être qui je suis vraiment une adorable petite enmmerdeuse 😂😂
Je fus sorti de mes esprits par Kate,j'y crois pas j'arrive à rire INTÉRIEUREMENT alors qu'on viens de me battre et que je souffre le martyre.
Kate:Bon bah nous on sort Pétasse.Tiens.....*en me balançant un billet*...commande toi à manger et fous nous un peu la paix.
Je me suis levée tant bien que mal et suis allée dans la salle de bain.Il ne fallait pas que mes blessures se voit après tout je suis quand même mannequin.Oui...je suis riche mais si je le disais à mes parents ils m'obligeraient à rester jusqu'à leur mort.Je me suis déshabillée,je suis encore une fois couverte de bleu.Pff...Je me suis mise à pleurer ,mais franchement qui ne l'aurais pas fais ce faire battre n'a rien de jeux ou même d'une punition et c'est loin d'être un moyen d'éducation c'est une sanction comme quand on condamnait les gens a mort ouais une condamnation à être victimisé pour le reste de ses jours.Après m'être vidé émotionellement je me suis douchée et est passée ma crème anti-bleu puis j'ai enfilé un short et un débardeur et je peux vous le dire sans trop me venter j'ai des formes là ou il le faut.Je suis descendu et est commandée une pizza.Le livreur est arrivée vers 22:00 j'ai mangé et je me suis couché.
LE LENDEMAIN
Il était 5:30 du matin rassurez-vous je ne me lèves pas aussitôt surtout les dimanches comme aujourd'hui,les dimanches frais ou votre nappe vous dit :"Couche toi....Viens...."Enfin.
Je voulais partir avant que mes parents n'arrivent cet à dire avant...11:30.Oui leur soirée ce finissait très très tard.Je me suis douchée et est enfilée un jean délavé et un sweat marron que j'ai mis par dessus un débardeur blanc puis j'ai enfilé mes Timberland marron clair.
Je suis descendu et j'ai fais mes valises j'en ai 3 il est hors de question que j'oublie quoi que ce soit et que je revienne les voir,c'est hors de question.
Alors que j'allais sortir Lou a débarqué dans ma chambre.
Lou:Ah....bah je vois que madame est prète....
Elle s'est arrêtée et a attrapé mon bras.
Lou:Encore ton père.
Il y avait un gros bleu,j'ai baissé ma manche.
Moi:Et ma mère...
Lou:Mais quels BÂTARDS CES GENS!!! Franchement je sais pas comment t'as fais pour tenir aussi longtemps porte plainte fais un truc.
Moi:Tu sais que je peux pas meme si je ne les considèrent plus comme mes parents ils le sont que je le veuille ou non en plus si je fais ça je serai confié à une famille d'accueil alors autant suivre le plan et déménager.Allez viens ,cassons-nous.
On est partit après avoir fermé le coffre,on est arrivées on a déchargé les valises Lou et moi on a tout rangé et on a visité c'est une villa assez grande il y a deux étages et à l'arrière une piscine il y a 3 chambres et 3 salles de bains à l'étage et 1 grand salon avec en face juste derrière un mur 1 cuisine au rez-de-chaussée.Lou est partis vers 19h00 et moi je suis allée dormir direct après tout j'ai école demain .J'éspères que personne ne remarqueras pour mes blessures..de toute façon personne ne remarque jamais à part Lou quelle chance j'ai de l'avoir.

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant