Il était 01h du matin lorsque j'eus fini mon entraînement . Je sortis de la salle de gravité lorsque je vis Bulma dans le couloir en train de pleurer .
- Vegeta :*inquiet* Bulma que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?
- Bulma: *en larme*...
- Vegeta : Que c'est t'il passé pour que tu sois dans cette état ?
- Bulma :*en larme*...
- Vegeta :*paniqué* Dis le moi s'il-te plaît .
- Bulma : *en larme* J'ai...J'ai fais un cauchemar.
- Vegeta : *un peu rassuré* Ah...! Et que se passait t-il dans ton cauchemar pour que tu pleures autant ?
- Bulma :*en pleurant* J'ai rêvé que tu étais parti de la maison en laissant un mot où tu disais... * fond en larme *...
- Vegeta : *attristé*: Où je disais... ?
- Bulma :*en larme* Où...où tu disais...que tu n'aimais pas ce type de vie calme...en..en famille e..et que tu préférais part...partir pour toujours et loin de nous . *fond en larmes*
Lorsque Bulma eu fini de m'expliquer son cauchemar un sentiment de culpabilité m'envahissait , je me disais que si j'avais vraiment réaliser ce cauchemar elle serait anéanti . Je m'approchais d'elle puis je mis mes mains sur ses joues et lui dis ...
- Vegeta : *en soulevant son visage* Écoute moi bien Bulma je ne partirai jamais et je n'abandonnerai ni toi ma chérie ni Trunks. Et tu sais pourquoi ?
- Bulma :*les larmes aux yeux*
P...Pourquoi ?- Vegeta :*en la regardant dans les yeux* Parce que vous êtes les prunelles de mes yeux et qu'à mes yeux il n'y a pas plus important que toi et Trunks.
- Bulma : P..Promets moi que tu ne nous abandonneras pas !
- Vegeta : Je te le promets sur ce que j'ai de plus cher au monde.
- Bulma :* rassuré puis fond en larme*....
- Vegeta :*rougit* Bulma regardez moi .
- Bulma : *en ouvrant les yeux * ..o..oui...
- Vegeta : JE T'AIME !
- Bulma :* surprise et rougit* T..tu m'aimes vraiment... ?
- Vegeta : Plus que tout au monde... je t'aime, je t'aime , je t'aime et je t'aimerai toujours.
Vegeta rapprocha le visage de Bulma du sien et l'embrassa fouguesement .
...Voici la fin de mon 2e One Shot sur Bulma et Vegeta j'espère qu'il vous aura plû. 😊
VOUS LISEZ
Je ne vous abandonnerai pas !
FanfictionLorsque que Vegeta eu fini son entraînement il sortit de la salle de gravité puis vu Bulma dans le couloir entrain de pleurer mais pourquoi ?