/!\ Ce chapitre contient une scène de lemon.
Il passe son bras sur mon épaule et s'appuie sur moi. On sort de la pièce et nous voyons l'ampleur du feu. Oh mon Dieu. Il n'y a aucune issues.
- Corentin, le feu a prit partout. On peut pas sortir ! M'exclamais-je.
- Les escaliers qui sont de l'autre côté peut-être qu'on pourra passer par là-bas. Il dit d'une voix faible.
- Viens on y va.Je l'aide à marcher jusqu'aux autres escaliers qui se trouvaient dans le sens inverse de ceux là.
On arrive devant et on voit qu'ils n'ont pas pris feu. Quel soulagement.- Fais attention quand tu descends. Appuie toi bien sur moi.
Il hoche la tête et petit à petit nous descendons les marches. Nous arrivons devant la porte d'entrée. Au rez-de-chaussée, le feu n'avait pas encore prit, il y avait seulement quelques flammes. Heureusement. Pensais-je. Nous sortons enfin du manoir. Je me mis à chercher ma voiture.
Une fois arrivés devant ma voiture, j'ouvre la porte du côté passager et aide Corentin à monter à l'intérieur. Je monte à mon tour et je me mis à conduire.
***
Je sors de la douche en serviette, j'étais chez Corentin. Je me dirige dans sa chambre. Je l'avais déposée chez lui et il insisté pour que je reste pour cette nuit. Une fois partis du manoir, on avait appeler les pompiers pour qu'ils éteignent l'incendie.
Corentin était allongé sur son lit. Il avait prit une douche, je lui avais ramenée à manger et je l'ai laissé se reposer.
- Ca va mieux ? Questionne ais-je.
- Oui. Merci de t'être occupée de moi.
- Me remercie pas, c'est normal.Il me regarde de haut en bas. Ca me rappelle que j'étais en serviette.
- J'étais venue pour savoir si t'avais des vêtements pour moi.
- Dans l'armoire, sur le côté il y a quelques trucs à toi et si tu veux tu peux mettre un de mes maillots.Je hoche la tête et prends les affaires.
- Je vais me changer et je reviens.
- Tu sais, tu peux te changer ici. Il dit avec un sourire coquin.Je souris et lève les yeux au ciel.
- Dans tes rêves.
Je m'habille et retourne à ses côtés. Mettre son maillot ça me rappelle quand on était ensemble, je mettais que ça. J'aimais mettre des hauts plus grands que moi, comme toutes les filles je pense.
Corentin était sur son téléphone, j'entre et m'asseois à côté de lui. Il se relève et s'assoit aussi sur le lit.
- Qu'est-ce qui t'arrive Corentin ? T'as des problèmes de santé ? Lançais-je le sujet.
- Oui, ça fait un moment que j'ai plus jouer au foot parce que justement j'étais mal mais ne t'inquiète pas, je suis en train de me rétablir et je vais bientôt retourner sur le terrain.
- T'es sûr ? Tu sais, tu peux me dire si t'...
- Ne t'inquiète pas, d'accord ? Il dit en me coupant.Je hoche la tête.
- En fait, toi. Tu m'avais jamais dis que tu savais utiliser une arme.
- Justement, je sais pas utiliser. J'ai tirée au hasard. Riais-je.
- En tout cas, moi j'ai trouvé ça super sexy. Ça te donnait un côté rebelle.
- N'importe quoi. Riais- je.
- C'est prévu pour quand ton mariage ? Questionne t-il.
- C'est dans quelques jours.Je sentais un froid après cette question.
- Coco, que je me marie ou pas. Tu pourras toujours compter sur moi. Dis-je en lui prenant la main.
- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais plus appeler par mon surnom. Rit-il.
- Ça t'avait manquer ?
- Oui, mais y avait pas que ça qui m'avait manquer.
- Ah bon ? Quoi d'autre ?
- Tes câlins. Il dit avec un demi sourire.
VOUS LISEZ
Mad Love // Corentin Tolisso
ФанфикSe faire prendre à son propre piège. Perdre sa partie d'échec. Son coeur était scellé, elle ne voulait pas développer de sentiments amoureux pour quiconque. Elle ne voulait pas d'amour. Elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse sans avoir...