Bienvenue, moi c'est Hatoba Tsugu, vous pouvez aussi m'appeller TsuTsu ou Pichtiki.
Je vais vous faire une petite description de moi :
Nom : Hatoba
Prénom : Tsugu
Surnom : TsuTsu, Pichtiki.
Nom d'héroïne : Starry Rainblock
Âge : 12 ans
Espèce : Humaine.
Relation : elle n'a pas d'amis et n'a plus de famille.
Orientation sexuélle : Inconnue.
Physique
Peau : elle est très pâle.
Cheveux :
Couleur : Châtains avec des reflet blonds au soleil.
Qualité : Lisses.
Longueur : Court.Yeux :
Forme : Normaux.
Couleur : Brun clair, ils deviennent de couleur doré lorsqu'elle utilise son pouvoir.Taille : Elle mesure 1m52.
Poids : Elle est très légère.
Corpulence : Sans poitrine et fine.
Goût
Aime : les animaux, la pluie, les caresse sur la tête.
N'aime pas : Qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime...
Hobby et passe-temps : Chanter sous la pluie.
Nourriture préférée : ?
Nourriture détesté : Champignons.
☂️Caractère☂️
Tsugu est une jeune fille froide est calme, elle ne se laisse pas distraire par les choses qu'elle considère comme futile. Mais en se rapprochant d'elle, elle devient adorable et affectueuse. Lorsqu'elle veut qu'on lui caresse sa tête, elle baisse souvent celle-ci, même si ça ne fonctionne pas toujours.
Histoire
Née une nuit pluvieuse, Tsugu n'a jamais connu ses parents car elle était orpheline. Elle a ensuite été adoptée par une famille peu responsable qui la battait parfois. Elle s'est un jour enfuie car elle ne supportait plus ça, il parait qu'elle erre simplement dans les rues et dort dans un carton avec des petits chats.
Arme(s) et pouvoir(s)
Pouvoir(s) : Lorsqu'elle ouvre son parapluie et qu'elle récite «Jikan o kōra se, ame no utsukushi-sa o hanatte kudasai.» qui signifie "Que le temps se fige, que la beauté de la pluie persiste", de la pluie commencera alors à tomber. Cela fige le temps et fait apparaître pleins de poissons nageant où il pleut comme s'ils étaient dans l'océan. Seul elle peut manier le pouvoir de son parapluie. Si d'autre personnes viennent sous son parapluie, il ne subiront pas l'arrêt du temps.
Arme(s) : un parapluie.
Tenue de combat : C'est une tenue en rapport avec la pluie et la nuit.
Mention :
@ShibiTheFox
@May13122
@mathiaslebucheron1
@MAMA-HOOOOOPE
@TheNRHE
@mahastra_pie_azur
@Elizabeth_Rogue
@etlesautres
VOUS LISEZ
🐠TsuTsu S'tagram☂️
Non-FictionBaka tu sais lire ? Alors ouvre le livre au lieu de chercher une description 😜😜🤣