**
Pdv Ellie
Il était 20h50 quand on sonna à la porte. Je descendit les escalier péniblement avec ma grosse valise.
Non n'imaginez pas que je suis comme toutes ses filles superficielles qui emporte je ne sais pas combien de valises pour un week-end.
Si j'ai une grosse valise c'est parce que je veux acheter des choses pour Émilie, ma tata, ma maman, ma famille quoi. Du coup il n'y a que la moitié de la valise remplie et l'autre est vide.Je fus la première à la porte et ouvris.
-Shay: Hey bella! Comment vas-tu? Depuis hier?
-Moi: Très bien et toi?
-Shay: Yes! Hâte d'arriver a Disney?!
-Moi: Oui et non.
-Shay: Je crois deviner pourquoi! À cause de
Il n'eu pas fini sa phrase que Aaron débarqua. Ils se firent un tchèque et on partit dans la voiture.
-Moi: Alice n'est pas là ?
-Shay: Non elle est déjà la bas.
-Moi: Oufff
-Shay (en rigolant): C'est moi où tu es rassuré ? T'inquiète c'est pareil pour moi!
On rigolant mais Aaron nous fit signe de nous taire.
-Aaron: Arrêté avec vos gamineries à critiquer les gens comme sa!
-Moi (grommelant): Mouai si c'est sa pour toi critiquer ta pas entendu ta Alice..
Shay rigola.
-Shay: Si c'est sa pour toi être discrète c'est raté !
Aaron souris mais ne dit rien.
2h30 plus tard
**
-Moi: Ahhhhhh on est enfin arrivé !!
-Aaron: Chut gamine crie pas comme une folle!
Je lui tira la langue.
-Moi: Je cris comme JE VEUX!!!!
Tous le monde nous regarda . On étaient mort de rire.
-Shay et Aaron (mort de rire) : Chut c'est pas c-omme sa!
-Moi: Bah si maintenant c'est comme sa alors chut! Laissez moi je veux trop y aller voir Mickey!
-Aaron: Gamine!
Je courus vers l'entrée et me stoppa net en y voyant déjà quelqu'un que je connaissais, même trop bien...
-Alice: TOI! MAIS TU FAIS QUOI LÀ !!
-Moi: Alice.. Je suis heureuse de te voir...
-Alice: Qu'es-ce que tu fais là ! Dégage tu me donnes envie de vomir!
J'allais répliquer mais se fut Aaron qui le fit avant moi venant juste d'arriver.
-Aaron: Elle est avec nous Alice, pour le Week-end.
-Alice: Coucou mon amour! Non mais elle était en train de m'insulter alors j'ai répondu..
Shay leva les yeux au ciel. On dirait que je ne suis pas la seule à ne pas l'aimer. En tour cas Alice n'avait pas l'air très faché.. Soit elle ne l'est plus soit elle ne la jamais été..
-Shay: Bon bref ! Allons prendre la clé des chambres et nous installer !
-Moi: Ouiii!
On arriva devant le palais/hôtel de Disneyland. J'adore!!!!
VOUS LISEZ
Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]
Romance~4/09/2019~ Je m'appelle Ellie. J'ai 17 ans. J'adore le shopping. Mes deux meilleures amies s'appellent Éva et Anna. La personne que je déteste le plus au monde: Aaron Thomson le "Bad-Boy" du lycée. J'ai une vie de ce qui a le plus normal. Mais ma v...