Chapitre 1

29 3 0
                                    

Salut moi c'est Lindsey Scott, j'ai 17 ans et je suis follement amoureuse du plus beau mec du lycée, mais le problème c'est que je suis pas faite pour lui.
Car je viens de emménager et j'ai un petit secret, c'est que mon meilleur amie craque pour moi mais moi c'est du garçon le plus populaire du lycée.

Il s'apelle Brice Cooper, il a 17 ans comme moi et mon ex meilleur amie virtuelle sort avec c'est la misère, je vais voir mon meilleur amie il s'appelle Bryan, il a 16 ans.

-salut Lindsey, tu fait quoi?
Son regard, c'est comme si il avait pleuré je sais pas
C'est bizarre.
-salut, ta pleuré?
Je lui demande car c'est bizarre d'habitude il pleure jamais c'est très rare qui pleure, il regarde dans l'ombre du téléphone.
-Non pourquoi tu dit sa?
-ho euh pour rien.
Et là je tourne ma tête et je voit joss il avance vers moi je suis toute stressée à l'idée qui m'adresse la parole, je transpire,j'ai chaud et là il me dit:
- hey tu viens d'emménagé ici, shana ma dit.
Shana c'était ma meilleure amie virtuelle.
-euh oui! euh elle t'a parlé de moi?
-oui que t'étais sa meilleure amie avant
Je suis choqué elle a parlé de moi sa m'étonne.
-à plus Lindsey.
Il m'a fait un signe de la main avant de partir!

A la fin de l'a journée je rentre chez moi il a ma mère,mon père,mon frère et ma Soeur ma me dit -ta journée c'est bien passé je dit -oui avec un grand sourit -et vous
-très bien!
Je rentre dans ma chambre et je me fait des Film dans la tête, peut être qui craque sur moi je vais me renseigner discrètement je vais demander à Bryan il es amie avec peux être qui me dira même si je lui es pas dit sa lui ferais trop de paine.

Le matin je me réveil en passent à Brice . Je me dit bon aller je vais me brosser les dents et les cheveux et je vais m'habiller une tenue plus parfaite que shana, je vais sur mon téléphone et je vais sur insta et je vois que Brice n'es plus avec shana je suis tellement heureuse, je descends les escaliers et je prends mon petit déjeuner je le mangerai sur la route mais j'ai plus tellement faim je suis trop heureuse j'espère tellement qui va me reparler j'ai des cœur dans les yeux...

❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant