Jimin : Oh toi tu viens avec moi.
Il m'attrape par l'épaule et m'emmène dans la cours.
Moi : Quoi Jimin je dois aller réviser.
Jimin : Oui mais ne m'oublie pas Su-wa on a dit ce soir Karaoké.
Moi : Oui , je peux y aller maintenant ??
Jimin : Attend que je réfléchis.. *fais semblant de réfléchir* Tes une potes vraiment méchante, tu le sais ça ?? Ce matin tu es arriver tôt et tu es partie en cours. Tu passe ton temps a réviser et tu oublie ton meilleur ami. Je devrais grave te faire la tête.
Moi : Mais je tes dit que je passe un concours. Je dois réviser..
Jimin : Oui mais ne me laisse pas de côté.
Moi : Oui des que cette semaine finis je m'occuperai de nouveau de toi promie.. Ce soir tu auras ton Karaoké.
Jimin : Merci Su-wa.. bon tu peux y aller.
Moi : Tes sur ??
Jimin : Oui..
Je me lève et il me retire de nouveau.. Oulala Jimin.
Jimin : *rire* C'est bon tu peux y aller.
Je me lève de nouveau, a peine fais un pats pour partir il me tire encore et me colle a lui tout en faisant semblant de pleuré.
Jimin : Propose moi de venir bibliothèque avec toi. Je t'embêterais pas.
Moi : J'ai pas dit non Jimin. Si tu veux venir on y vas.
On se lève et il prend ma main. Qu'est-ce qu'il ferait sans moi ? Je vous présente Park Jimin. Mon meilleur ami depuis l'école primaire. Alors c'est simple avant on ne se supoorter pas. Il passer son temps a m'insuler petite comme " Ta des moche couette" "Tes pas belle"
On est devenue amis a la fête de l'école. Il est venue danser avec moi et tout de suite on c'est accrocher et on c'est plus lacher. On as trop de point en commun. Pour commencer on as tout les deux un seul parents. Il lui reste son père et moi ma mère. Il aime la danse, moi aussi. Il aime les film de romance et action, moi aussi. Notre plats préféré a tout les deux c'est le Jajamyeon. C'est trop bon je vous jure.
Jimin : Breff je disais que Yeon-du ma avouer ses sentiment ce midi.
Moi : Ah bon ?? D-donc c'est réciproque vous deux ?
Jimin : Je crois bien oui. Mais bon on fais les chose doucement je veux pas tout brusquer. Je la voulais tellement maintenant que je l'ai je vais essayer de pas tout foiré.
Moi : Le premier rendez-vous ?
Jimin : On se parle d'abord on verra le rendez-vous après.
Moi : Ah.. bon je dois travailler toi tu fais silence.
Jimin : Ouiiii shhhh~ silence.
Ce mec , j'imagine pas ma vie sans un Jimin. Heureusement qu'il est la pour moi.
Ellipse de la semaine :
Moi : OUAIII J'AI FINIS DEUXIÈME !!! MAMAN !! MAMAN VIENT VOIR J'AI FINIS DEUXIÈME.
Elle me prend dans ses bras et me félicitate. Je suis au moin sur que l'université de mes rêves sera pour moi a la fin de l'année.
J'aller appeler Jimin pour lui dire la bonne nouvelles mais maman m'arrête.
Maman : Tu pourras lui dire ce soir.
Moi : Y à quoi ce soir ?
Maman : On vas manger au restaurant avec eux. Donc..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.