Chapitre 2

565 35 32
                                    


PDV : Izuku

Je rentre dans ma chambre et décide de me changer car je n'allais pas rester en uniforme.. Je mets un jogging et un t-shirt. Ensuite, je décide de m'allonger sur mon lit et me vider un peu la tête...

Quelques heures passèrent

Je me réveille et prends mon téléphone qui était sous mon coussin. En l'allumant, j'ai cru que mon cerveau allait exploser... J'ai reçu une trentaine de messages venant d'Ochaco, d'Eijiro, de Denki et de Tsuyu. Tous me demandaient pourquoi je n'étais pas en cours et si j'allais bien.

Je leurs réponds en disant que tout vas bien et que je suis juste un peu fatigué.

Je me lève finalement et pars dans la cuisine. Je remarque qu'un petit mot laissé par ma mère comme à son habitude :

«Izuku,

Si tu vois ce mot c'est que tu t'es réveillé.. Je suis juste partie faire quelque course et en rentrant, je compte rendre visite à Mitsuki. (NDA : au cas où, c'est la mère de Katsuki) J'ai laissé du porc pané avec du riz dans le frigo.

Bon appétit mon coeur~♥ »

Je mange vite fait le plat mis à ma disposition, puis lave et range mon bol à sa place. Sous l'ennuie, j'allume la télé et regarde un film sur les héros.

J'aimerais tellement être comme eux, avoir mon propre Alter et non dépendre de celui d'All Might !

Un peu avant la fin du film, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je me lève et vais voir qui s'est. Il se trouve que ça soit ma mère avec les sacs de courses. Je me précipite vers elle pour l'aider.

-Maman ! T'aurai pu m'appeler pour t'aider à rapporter les courses à la maison

-Ne t'inquiète pas mon chéri, je peux me débrouiller toute seule tu sais ? Certes mon alter est inutile dans ses moments mais je ne suis pas si faible pour qu'une autre personne vienne m'aider à porter de simple sac tu sais.

-Mais.. je vais les ranger alors et toi, va te rafraîchir un peu le visage dans la salle de bain.

Ma mère part se rincer le visage et moi, pendant ce temps je commence à ranger les aliments acheté à leurs place, c'est à dire dans les placards de la cuisine. Il me reste plus que les brocolis à ranger dans le frigo quand ma mère rentre dans la cuisine.

-Izuku, mon chéri, Mitsuki vient de m'envoyer un message en disant si on pouvait venir dîner chez eux et je lui ai répondu qu'on allait venir

-Maman, je suis vraiment obligé d'y aller ?

-Je ne vais pas y aller toute seule quand même et puis il y a Katsuki, tu pourras rester avec lui

-... Et on y va à quelle heure ?

-À 19h

-Okay

Après ce petit échange, je range les brocolis et me dirige dans ma chambre.

Je n'ai pas envie de le voir pour le moment, je ne sais même pas comment réagir quand je le verrai.. Enfin.... Je veux dire que je les considère comme mes meilleurs amis, limite mes frères.. Ce n'est pas que je sois homophobe, loin de là.. c'est juste que je ne sais pas encore quelle est mon orientation sexuelle... Et puis si je choisi l'un des deux, j'aurai de la peine pour l'autre...

Je prends mes écouteurs et les branches sur mon téléphone puis j'allume ma playlist de musique et met une alarme à 18h. Je m'allonge sur le lit puis m'endors en écoutant ''Be Somebody'' de Thousand Foot Krutch, l'une des chansons de ma playlist.

Le téléphone sonne et je me réveille en sursaut, je regarde pourquoi il sonne et voit que c'est écrit ''Dîner chez Katsuki''

Je me lève et me positionne devant mon placard, qu'est ce que je pourrais mettre... ?

J'opte pour un t-shirt et un pantalon noir avec un sweat rouge orangé, je prend les vêtement et vais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Après la douche, je m'habille, me dirige dans ma chambre et prend mon téléphone qui est sur mon lit pour regarder l'heure.

Il est 18h28, j'ai encore un peu de temps avant de partir.

Je sors de ma chambre et descend au rez de chaussée, je trouve ma mère dans le salon en train de regarder la télévision

-Maman ?

-Oui mon chéri ?

-On ne va pas dîner chez les Bakugo ?

-Il est quelle heure ?

-18h35

-Oh mince j'ai pas vu l'heure passée, j'arrive tout de suite, attend moi dehors.

Elle file dans sa chambre pour se changer et moi je me dirige vers le hall d'entrée pour pouvoir mettre mes bottines rouges que j'adore, juste parce qu'elles sont très confortables. Je fais mes lacets puis me lève et ouvre la porte d'entrée. Je sors dehors et en attendant ma mère, je regarde le ciel. Pendant le mois d'avril, le ciel est plutôt agréable à regarder, notamment ce soir. C'est vrai qu'il fait encore jour et que pour certaines personnes le ciel n'a rien d'extraordinaire, mais pour moi c'est une source d'inspirations avec ces couleurs, ces nuages et ces étoiles.

Le temps est passé tellement vite.. surtout les vacances.. c'est triste car on n'a pas eu le temps de s'amuser comme des fous avec Kacchan et Shoto.. et là.. deux déclarations d'amour de leurs part..

Ma mère sort de la maison habillée avec une jolie robe de la même couleur que mon sweat et une paire de sandale blanche.

On marche main dans la main comme quand j'étais tout-petit, ma mère me tenait toujours la main pour ne pas que je me perde car j'étais un enfant très curieux et je le suis toujours.

Arrivé devant la porte d'entrée des Bakugo, ma mère appuie sur la sonnette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

B'jour/b'soir à tous, je m'excuse encore une fois pour mon loooooooooong retard...

Je devais poster ce chapitre ce matin mais j'ai du faire du babysitting ;-;

J'espère que ce chapitre vous à plu et le chapitre 3 et en cours en ce moment même, il sortira cette semaine.

Il y a 80 vues pour ma fanfic...80 !!!!!Déjà, quand j'ai eu 1 vues j'étais toutes excitée alors là, on en parle pas !

80 !!!!!Déjà, quand j'ai eu 1 vues j'étais toutes excitée alors là, on en parle pas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon.. je vais aller fêter cela avec une part de gâteau ^^

J'aimerais bien en offrir à chaque personne qui lit et qui vote pour ma fanfic UwU

A la prochaine, je vous aime tellement !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvaise blagueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant