Presentation

12 1 0
                                    

Salam Aleykoum à tous !
J'ai décidée d'écrire cette histoire qui se base sur ma vie, pour vous faire part de mon vécu, de me confier et surtout de vous faire montrer la réalité des choses.
Comme vous vous en doutez l'histoire est réelle cependant les prénoms des personnages seront seulement inventé, histoire de garder un peu d'intimité envers eux.

Moi: Zahra (Qui n'est pas mon vrai prénom réellement) j'avais 16 ans à l'époque, je suis d'origine algérienne, je suis grande de taille 1m69, j'ai des long cheveux qui m'arrivent en bas du dos de couleur noir, j'ai un teint bronzé et j'ai des yeux de couleurs vert/marron clairs je tiens ça de mon grand père car bizarrement dans ma famille ils ont tous les yeux marron couleur noisette.

Mehdi: Mon frère d'amour avait 15 ans, il est matte de peau et a des yeux de couleur  marron, comme tous les gars de tess il traine avec les grands mais vous verrez par la suite que la naïveté et un mauvais défaut !

Rayan: mon petit frère avec lui je suis très proche !! Il me fait vraiment rire car il est bête 😅😅, il avait 12 ans, je peut vous assurez qui parait faible ou sensible mais je vous jure que entre lui et mon frère c'est celui qui est le plus responsable, c'est à dire que lui a la tête sur les épaules.

Mes deux parents tjr la hamdoulilah mais comme dans chaque relation, il y a beaucoup de joies comme de tristesse.

Mes amies !! J'en ai énormément... j'en avais énormément, on avait notre petite bande à nous; en raccourcissant :

Aliya : ma meilleure des meilleures shabs ! Elle d'origine marocaine, blanche de peau, cheveux mi long de couleur châtain, yeux marron, cette fille la c une crème on a fait les 400 coups ensembles et c'est le cas de le dire ! Ses parents sont séparés elle vit que avec sa mère, elle est fille unique. on c'est connue en ce1 elle venait d'emménager dans notre cité.

Fatou: une bad pote à moi, toujours ensemble mais moins comparée à Aliya. Elle est d'origine malienne.

Yasmine: Une de mes meilleurs amie notamment petite on c'est connu à nos 3 ans mais on c'est un peu séparée depuis la venue de Aliya. Elle est Algérienne.

Myriam: Marocaine, mon bébé, elle a beaucoup souffert au collège surtout à cause de moi car on pouvait dire que j'étais une peste, c'est une bête de copine je la kif!!!

Anissa: elle habite dans le même bâtiment que moi, c'est une marocaine aussi, c'est surtout une psychiatre  à mes yeux avec ses conseils hahaha

Kadi: d'origine malienne, elle habite dans une autre citée mais dans la même ville ! Elle est d'origine malienne aussi et je peut vous dire que sa mère c'est la reines des plats traditionnels !

Chaaaay: elle est guyanaise sa maison c'est notre bendo mdddr on est toujours là  à squatter chez elle et maimouna !!

Maimouna: d'origine malienne guinéenne ivoirienne, elle vit seulement avec sa mère et ses sœurs.

Je vous ai décrit la base mais vous verrez par la suite qu'il y aura beaucoup de nouveaux personnages !

Je vous laisse découvrir mon histoire... ♥️

Zahra ~ Au Coeur D'La Teess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant