~
Précédemment : Law, dont l'attitude devenait de plus en plus distante, s'est finalement confié à Luffy sur ses sentiments, puis découvrit que ce dernier ressentait la même chose envers lui, à son grand soulagement.
~
Studio de Law – 11h00
Law était réveillé déjà au moins une bonne demi heure, mais il préférait ne pas se lever, pour pouvoir contempler sans modération le visage de celui qu'il aimait, encore endormi. Cela faisait maintenant deux semaines depuis le jour où il l'avait retrouvé, aux portes de la mort. Deux semaines qu'il s'occupait de lui sans relâche. Deux semaines qu'il lui cachait ses sentiments. Deux semaines qu'il portait un poids sur ses épaules, sans savoir si cela le détruirait ou non. Mais la joie qu'il éprouvait en ce moment même, lui faisait oublier toute souffrance, tout problème. Il avait l'impression que plus rien ne pouvait le toucher ou le blesser, tant qu'il était à ses côtés.
Il se demandait tout de même comment réagirait Garp, son grand-père, en apprenant cela. De l'extérieur, on pourrait penser que Law avait profité d'une période où Luffy était encore faible pour l'influencer sentimentalement. Et ce n'était pas très moral, dit comme ça. Mais la vérité, c'est que Luffy aussi l'aimait. D'ailleurs, il ne revenait toujours pas de la façon dont ce dernier s'était confié à lui et ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas remarqué les sentiments de Luffy plus tôt, lui qui était de nature si extravertie et démonstrative.
Law – dont les cours n'allaient pas se rattraper tous seuls – décida finalement de se lever à contrecœur. Pour lui, il se prépara un déjeuner très rapide. Mais il resta dans la cuisine plus longtemps pour élaborer un déjeuner très complet pour Luffy, ce dernier devant toujours encore reprendre du poids. Vitamines, minéraux, glucides, protéines, tout était magnifiquement ordonné sur un plateau, qu'il posa sur la table de chevet près du lit. Il ne fallut pas moins de dix secondes avant que la délicieuse odeur émanant du plateau n'atteigne les narines de Luffy qui se réveilla aussitôt. Parfois Law se demandait si son odorat n'était pas plus développé que la normal.
« - Mangeeeeeer, cria Luffy en salivant
- C'est pour toi Luffy, régale-toi, lui sourit Law »
Luffy lui faisait signe de s'asseoir à côté de lui sur le lit.
« - Non je dois aller travail...
- Ah non tu vas pas recommencer, tu travailles tout le temps ça suffit ! »
D'un bond, Luffy se leva et porta Law pour le poser sur le lit. Il s'assit ensuite sur lui pour l'empêcher de partir.
« Shihihi, tu restes avec moi maintenant ! »
Law le regardait tendrement, posant sa tête sur son épaule.
« Aller mange, ça va refroidir » lui chuchota-il
Luffy prit le plateau sur ses genoux, et commença à le vider, en donnant à chaque fois une cuillère à Law.
« - C'était délicieux, merci Tra-o de prendre toujours soin de moi
- Médicalement parlant tu n'es pas encore totalement rétabli
- Mais techniquement parlant je pourrais me débrouiller tout seul, mais tu me prépares encore à manger ! Je n'en demande pas autant !
- Oui, mais ça me fait plaisir de te faire plaisir »
VOUS LISEZ
The Path to Light
FanfictionDu LawxLuffy très niais Relation garçon x garçon (shonen ai)