Retour au présent
Point de vue de Calya
Je vis ma petite vie tranquille avec ma famille, mon fils et Zahir ce qui fait de moi la femme la plus heureuse du monde.
Malheureusement, Zahir a dû nous quitter il y a quelques mois déjà pour une mission d'un an je ne sais où dans le monde.
Je sais bien que son métier le forcera à beaucoup voyager alors j'ai pris sur moi durant les séparations et je continue de lui parler le plus souvent possible du moins quand il n'évite pas mes appels.
Aujourd'hui, notre fils fête son premier anniversaire alors il n'a aucune excuse pour rater cela mais à peine on lance l'appel vidéo, qu'il tire une gueule pas possible tout en évitant mon regard.
On fait tous les deux semblants devant Hilal mais lorsqu'il s'endort, je finis par lui demander ce à quoi il m'a répondu "on en parle quand je rentre".
Je sais bien que vivre aussi longtemps séparés c'est dur mais de là à m'éviter, je trouve cela un peu trop sévère envers moi qui n'ait strictement rien fais.
À son retour, aujourd'hui, je me dirige vers la salle d'attente des soldats qui descendant fièrement de l'avion. Mes lèvres s'étirent en le voyant mais je remarque qu'il me regarde bizarrement avant de me dire
Zahir : Calya j'ai à te parler
Point de vue de Zahir
Comment lui annoncer ? Elle va mal le prendre et puis notre séparation va prendre tellement de temps surtout au niveau de notre fils mais il est hors de question que je l'abandonne.
Après un an loin d'elle, j'ai fini par rencontrer une femme qui venait de survivre à la chute d'un immeuble. Elle était couverte de sang et de poussière et pourtant je ne sais pas trop pourquoi, je l'ai laissé se rapprocher de moi.
Les mois passaient et Anna continuait de me coller ce qui je l'avoue peser sur ma conscience sans que je n'ose jamais la repousser.
Et puis un jour, sa présence a réussi à compenser le manque de Calya alors j'ai continué moi aussi dans cette voie.
C'est très lâche envers celle à qui j'avais promis de revenir le plus vite possible mais je n'y peux rien, le temps a joué contre moi.
Moi : Calya, j-j'ai rencontré quelqu'un d'autre et je l'aime...
Sans même 1 seconde de réflexion elle répondit
Calya : bien
Moi : c'est tout ?
Calya : tu crois que je vais pleurer et te supplier de rester? Mais tu aurais quand même pu me prévenir avant histoire que je puisse moi aussi refaire ma vie
Moi : et pour Hilal ?
Calya: tu le verras 1 jour par semaine et tu auras la moitié des vacances
Moi : un juge devrait le faire
Calya : va te faire foutre.
Elle quitta les lieux me laissant seul, j'avais atrocement mal mais je ne peux pas juste passer de l'une à l'autre comme bon me semble.
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer et le détester....
AcakEt si on perdait tout du jour au lendemain ?? Ceci est le tome 2 de "femme de footballeur rien ne s'est passé comme prévu". Pas besoin d'avoir lu le tome 1 même si y aura pleins de références