Chapitre 2

309 20 6
                                    


Le réveil fut dur, c'était même la première fois que Kyoka avait dormi si mal. Les événements de la nuit dernière n'ont cessé de la tracasser. Pourquoi lui ? Pourquoi tant d'excuses ? Elle espérait avoir des réponses aujourd'hui.

Après quelques minutes, l'adolescente décida de se lever. Elle s'habilla, et coiffa ses cheveux mauve. Pour enfin sortir de sa chambre et atterrir dans le couloir principal des dortoirs.
Il y régnait un calme absolu, la rockeuse était assez surprise, elle qui s'était habituée au vacarme de ses camarades. Cela en devenait même effrayant.

Quelques instants plus tard, la jeune fille atteignit les portes du lycée.
Là, le calme fut rompu par le brouhaha infernal provoqué par un groupe d'élève dans le hall d'entrée. Kyoka s'approcha, essaya tant bien que mal de regarder ce qu'il se passait. Malgrè sa petite taille, elle distingua une perruque blonde, assise par terre, en train de roupiller, littéralement. C'était Aoyama.

"Comment fait-il pour dormir au milieu d'un troupeau pareil ?" pensa Kyoka.

Autour de lui se trouvait une trentaine d'élèves, tous en train de ricaner ou de se poser des questions. "Que fait-il là ?", "Il a dormi ici cette nuit ?", "on dirait un vieil SDF", et d'autres remarques stupides de ce genre.

Soudain, Mr Aizawa, leur professeur principal, apparut derrière la foule. Ce qui fit taire certain. Il s'approcha de l'adolescent endormi près des casiers, et le réveilla brutalement. Le pauvre ne savait même pas où il était.

Monsieur Aizawa se leva, et les dévisagea.

- Allez, ça suffit. Retournez à vos occupations.

La foule commença à se dissiper. La lycéenne suivit donc la marche, pour enfin prendre le chemin de sa classe.

Arrivée au pas de la porte, elle vit plusieurs petits groupes entrain de discuter. Dans le coin de la salle, se tenait Tooru, seule, bizarrement. C'était rare de la voir à part et dans le silence. Kyoka s'approcha d'elle et lui fit une petite tape sur l'épaule.

- Hey.. Tooru ?

Apparemment elle l'avait surprise. L'invisible sursauta, s'il était visible, on pourrait distinguer une expression à la limite de l'affolement sur son visage.

- Tu.. Tu vas bien ? questionna notre rockeuse

Son comportement l'inquiétait un peu. L'adolescence se mit fasse à la rockeuse et la dévisagea un moment.

- Mais oui, bien sûr que ça va ! Eheh !

Elle mentait. On pouvait l'entendre au ton de sa voix. Cependant, Kyoka ne voulu pas insister plus que ça, de peur de contrarier son amie.

Cette journée venait de commencer et il se passait déjà des choses étranges.

Après ça, le professeur Aizawa entra dans la salle de classe, les élèves s'assaillirent et les cours commencèrent.

Les études semblaient interminables. Mais cela était sûrement dû au manque de concentration de Kyoka. Son esprit était ailleurs. Elle n'était plus au lycée. Non, elle rêvait.

C'est la sonnerie annonçant la fin de journée qui la sortit de ses songes.

-Kyouka - chan !

Et également la voix d'Ochaco.

-Mlle Jirou ? Tu es avec nous ? Insista celle-ci.

-O-oui,oui. Excuse moi. J'étais ailleurs.

-Sans blague !
Ironisant son autre amie vêtue de Rose.

Notre adolescente se leva, un peu dans les vapes. Et rejoignit ses amies. Elle n'avait même pas remarquée que la moitié de la classe était déjà partie. Il ne restait qu'elles et un autre groupe de trois garçon. Katsuki, Eijiro et Kaminari.

"Encore lui."
Rala Kyoka, intérieurement.

Sa présence commençait à lui peser, légèrement. Elle détourna le regard pour se concentrer sur la conversation de ses amies.

-On va au Karaoké ce soir !

- Pourquoi pas. C'est ton choix si tu veux y ressortir avec un mal de crâne.

La jeune fille suivit ses deux camarades un peu bruyantes.
Mais avant même d'être sortie de la salle. Une main lui prit le bras, ce qui la tira légèrement en arrière.

- Kyoka attends ! Je dois te parler.

- Kyoka attends ! Je dois te parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idh crédit ~

------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

↬ -ˋˏ N'oᴜʙʟɪ ᴘᴀs ˎˊ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant