La douce punition...

3.3K 134 268
                                    


Ceci est sur l'idée (une des nombreuses idées ^^') de Kikinym.
Merci a elle d'avoir donner plusieurs "groupe de mots"!
Gros bisous à toi!
😘❤

_____________________________

PDV Kirua

Olala, qu'est ce que ça fait du bien une bonne douche chaude pour se remettre les idées en place! En plus Gon m'attend dans sa chambre avec des Chocorobots 🤤...Gon...avec des Chocorobots...c'est le paradis ma parole! Enfin, si il ne les a pas manger...je l'aime, mais si il a tout bouffer...

D'ailleurs je devrais peut-être...lui avouer mes sentiments? Non, c'est beaucoup trop gênant! >///<

Et je me mets ENCORE a rougir...c'est pas possible...

Enfin bref, je me sèche et après m'être mis en pyjama, qui se compose d'un short et un T-shirt noirs, je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Gon. J'ouvre la porte et il sursaute.

-Oh! Ki-Kirua! Eu ça-ça va? ^^'
-Gon...qu'est ce que tu me chache???
-Euuu...je n'ai pas-pas du tout man-manger tout les cho-chocorobots!^^'
-Gooooooon!
-Aaaah!

Je vais le tuer...je lui cours après et il saute sur son lit, j'en profite pour le faire trébucher et il tombe disgracieusement comme un boulet sur celui ci. Je me précipite pour l'immobiliser et lui chuchote doucement mais sadiquement...

-Je vais devoir te punir~
-Ki-Ki-Kirua?

Je commence a le chatouiller avec ma tête de chat, et il éclate de rire.

-Kiru-Ahahaha-arrê-te-Ahahah...
-Nyac nyac nyac!

Finalement, j'arrête la torture...et je me rend compte que je suis a califourchon sur lui...je rougis immédiatement et essaie de bouger mais Gon me regarde dans les yeux...je suis juste paralyser mais plonge mon regard dans le sien...il a des si beaux yeux...avec un magnifique reflet doré...

Je ne sais plus me retenir...je pose mes lèvres sur les siennes et soupire intérieurement...elles sont si chaudes et douces...je ressens comme...des frissons sur tout mon corps, et j'ai l'impression de brûler...ou de fondre...je ne sais pas...

Mais...qu'est ce que je fais!! Oh et puis Zut! Depuis le temps ou j'en ai envie, autant en profiter avant que Gon ne comprenne ce qui lui arrive...

Je m'écarte doucement pour reprendre de l'oxygène et je vois Gon me fixer avec interrogation.

-Kirua?
-Mmh?
-Ça veux dire que...que...tu m'aime?
-...
-Kirua?
-...Gon...je suis désolé...
-Pourquoi tu t'excuse?
-Je t'ai embrasser...alors qu-
-Je t'aime Kirua.
-Qu-Gon?!
-J'ai adoré ce baiser...
-Gon...je...je t-...

Je prend une grande inspiration et lui avoue finalement...

-Je t'aime aussi Gon...

Cette fois ci, c'est lui qui m'embrasse...

Il passe une main dans mes cheveux et les caresse doucement...c'est le meilleur baisé du monde...

-Finalement, elle était pas si mal ma punition...

Je regarde Gon en souriant...


.............................................................

Voilà! Je répète que c'était sur une idee de Kikinym qui m'a beaucoup inspirée!
Merci beaucoup!

Ps: je vais exploiter TOUTES les idées de TOUT le monde mais dans un ordre aléatoire...

J'espère que ça vous a plu mes arc en ciel!

Zeu vous aimeuuu!

😘😘❤❤

Kirugon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant