Chapitre 1: ma soeur (Paloma)

699 18 0
                                    

Je m'appelle paloma,j'ai bientôt dix-sept ans. Mon père est super riche, c'est donc pour ça que je ne vais pas au lycée et n'ai pas beaucoup d'amis. Ma seule meilleure amie est ma soeur. Elle a dix-neuf ans et me comprend plus que tout les autres. Mon père fait venir pleins de professeurs pour moi. Le lundi, professeurs de français, math, anglais et espagnol.
Le mardi, professeurs de science, géo, physique et Chimie.
Le mercredi, j'ai le droit d'avoir une pause.
Le jeudi, j'ai sport que normalement je fais avec ma soeur mais elle n'est pas là depuis deux mois.
Le vendredi, professeurs d'histoire.
Et enfin, j'ai mes week-end à moi et en peux faire ce que je veux.
Tout les jours, je me réveille à 7h et commence les cours a 7h30.
Je finis, prends ma douche et bai voir ma soeur sur Skype pour lui parler. Elle arrivera dans quelques jours.
***
C'est enfin samedi, le jour où nous allons chercher ma soeur à l'aéroport.
Je suis très excitée de la voir.
- palomaaaa! Réveille toi!
C'est mon père, il fait tout pour nous, mais mais je vous qu'il est encore triste de ce qui s'est passé avec ma mère.
Quand j'avais treize ans, elle était partie sans même nous regarder ma soeur, mon père et moi.
- maman! Tu vas ou?, avais je criée.
- paloma, reste avec ton père! Je ne reviendrai plus...
Elle est partie et moi, je pleurais alors que ma soeur était choquée.
- pourquoi elle a fait ça?
- je ne sais pas, paloma. Viens on rentre.
Et depuis ce jour-là je ne l'ai pas revue et ne veux plus la revoir.
- papaaa! Je suis fatiguéeeee!
- d'accord, je vais chercher Lola a l'aéroport.
- c'est bon j'arrive!
Je saurai du lit et, comme d'habitude, perdis l'équilibre.
- allez petite maladroite, viens.
Je mis un short et un top. Il faisait très beau dans cette ville.
San Diego était grande, et je vis la depuis que j'ai dix ans.
Je suis née en France, où j'ai appris le français. Papa m'a fait visiter beaucoup de pays et villes. Arrivées à San Diego, j'en suis tombée amoureuse.
Ici, ils parlent tous anglais. J'aurai voulue aussi vivre en Belgique mais j'ai choisie ici.
Je sortis de ma chambre.
- Woow papa t'es chic.
Papa était très beau. Ses cheveux bruns étaient toujours en batailles, ce qui le rendait encore plus beau et plus jeune.
Ses yeux étaient verts émeraude. Il avait rencontré ma mère ici même, à San Diego. Ils étaient dans un avion, ils s'est assit près d'elle mais ne l'avait même pas regardé.
- monsieur, voulez vous bien avancer votre chaise?
Enfin, il avait posé ses yeux verts sur elle, et il est resté bouche béé tellement elle était belle.
Ses cheveux blonds étaient magnifiques, et ses yeux mi bleus mi verts, son sourire était si beau..
- euh, monsieur ?
Elle aussi l'avait aimée d'un seul regard.
- euh ou... Oui bien-sûr.
Quand elle est descendue de l'avion , il l'avait invité à sortir boire un verre, et c'est ainsi qu'ils ont commencés a sortir tout les soirs jusqu'au jour où il la demandé en mariage.
Lola, ma sœur, ressemble à ma mère. Les mêmes cheveux, mêmes yeux, même sourire..
Elle était très belle. Tout le monde nous aimaient quand ils nous voyaient. Les garçons plus que n'importe qui. C'est vrai, nous étions très belles.
***
Quand nous arrivâmes a l'aéroport, je descendis de la voiture et courus le plus vite possible. Il y avait des gars qui me regardaient mais je m'en foutais, ce n'était pas la première fois.
- paloma!
Je me tournai vers la droite.
- Lolaaa!
Nous courûmes toutes les deus et je l'a pris dans mes bras.
- enfin!
- oui! Hahahah
Nous retournâmes a la voiture.
- papa !
Elle le prit dans ses bras.
- comment tu vas, chérie?
- très bien, et toi?
- super !
Nous arrivâmes a la maison.
Notre maison est super grande, avec un jardin très grand aussi.
Le téléphone de papa sonna.
-Allez-y je vous rejoint plus tard.
Nous sortîmes de la voiture et rentrâmes a la maison.
Dans la chambre de Lola, elle me raconta beaucoup de choses.
Elle avait fait la fête avec ses amis, sa famille d'accueil.. Ils étaient quatre, un homme, une femme et deux enfants. Dont l'un qui avait l'âge de Lola et le deuxième dix ans.
- et?
- il était trop canon! Il s'appelle Danny! Et...
-Et?
-Il m'a demandé en mariage.
-Oh mon dieu! Tu as répondue quoi?
-Je ne veux pas que papa le sache encore, mais j'ai acceptée.
-Tu es folle!
Elle me raconta qu'ils sont ensemble depuis la deuxième semaine après son départ.
Ils se sont super bien amusés et les parents s'en foutaient de quand ils partaient et ils revenaient.
- mais tu vas le revoir?
- oui, il habite ici, il est allé voir ses parents pour quelques temps.
- c'est super!
- et papa? Il va bien?
- oui comme d'habitude.
- et c'est fini avec tes études à la maison?
- non et ça ne finira jamais.
- pfff!
- alors? Je vois que tu as bronzée!
- oui hahah
- ça te vas bien :)
- merci chérie. Il est ou papa?
- je vais voir.
Je descendis en bas.
- nooon! Pas ça! S'il vous plaît! Je l'aime plus que tout! L'entendis-je crier. Il pleurait.
- d'accord... Mais je ne vous le pardonnerai jamais.
-...
- et alors? Vous pouvez quand même me demander autre chose.
-...
- je m'en fous moi!! Hurla-t-il.
-...
-vous voulez me pourrir la vie? Elle me pardonnera pas! Elle est si jeune!
-...
- je vais raccrocher!
-...
- oui je le ferai.
-...
-c'est ça!
Et il raccrocha.

Te haïrai-je toujours?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant