Le méchant de l'histoire

267 26 29
                                    

Aujourd'hui est une journée normal. J'ai voulu détruire 2-3 AUs, je me suis occupé de calmer Nightmare qui faisait encore une crise d'émotion négative, et j'ai même manquer de tuer Ink.

Une journée normale ?

Bah oui quand on est Error, le Sans le plus bugué ayant jamais existé et grand ennemis de Ink "le protecteur des mondes".

Ink et moi nous combattons depuis si longtemps, ça fait parti de la routine.

Même si cet idiot passe son temps à m'épargner, car il est "pacifiste".

Vous sentez l'ironie ?
C'est pas la dernière fois que vous allez la sentir.

Enfin c'est vrai quoi, M. Ink le grand protecteur s'en fout du bonheur des gens tant qu'il a le plus d'AUs possibles.

Suffit de regarder ce qu'il est arrivée à Xtale.

"Ink se soucie des gens"
Tu parles il les sauve pour la gloire.

Et en parallèle ma petite Frisk reste dans l'ombre.

Ma petite Frisk est Core Frisk, une gamine ayant perdu son univers. Elle est condamné à errer entre les mondes, dans une apparence qui peut faire peur à certaines personnes, à jamais trouver sa place et fait face à toute sortes de problèmes de glitch, un peu comme moi quoi.

C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'apprécie autant cette gamine, on se ressemble pas mal elle et moi.

Mais contrairement à Ink, elle s'en fiche des AUs, tant que les habitants vont bien, ils peuvent être n'importe où.

Elle à même une sorte de dimension dans le void, "l'Oméga Timeline", refuge pour les survivants des AUs qu Ink a laissé totalement tombé comme à son habitude.

Moi dans tout ça ? Je détruis des AUs.

Là vous vous dites "Mais enfin Error, c'est pas gentil d'être méchant", bah fermez vos gueules. Si je le fais c'est entièrement et uniquement la faute d'Ink, l'Undervers est peut être puissant, mais il ne peut pas contenir tant de mondes différents.

L'Undervers est tout les mondes et le void. Bref tout ce qu'on connaît fait parti de l'Undervers. On peut voir les mondes de l'Undervers dans la doodle sphère, ils sont présentés sous forme de dessins et si on les touche, ils se transforme en écran pour observer le monde souhaité. Cool hein ? On est deux à y avoir accès, moi et Ink tête à claque. On est pratiquement des divinités d'ailleurs, c'est pour ça qu'on veille chacun sur l'Undervers à notre manière.

Ink l'agrandi tout le temps avec des nouveaux AUs. Et moi je le rétrécit en les retirant.

Car si l'Undervers est surchargé, BOOM, et on crève tous.

Pour les pauvres habitants, je laisse toujours un peu de temps pour que ma petite Frisk les sauve. 

Alors qui est le méchant dans l'histoire ?

Mouais bon, les plus méchants de l'histoire, après Ink bien sûr, bossent avec moi. Nightmare ne vit que pour la destruction et la corruption donc la plupart du temps il fout bien la merde celui là. Killer ne vit que pour impressionner Night, je suis sûr à 100% qu'il est amoureux de lui d'ailleurs. Horror ne vit que pour tout casser car "l'extermination de masse est le meilleur jeu" (oui je le cite, un problème ?) . Dust, n'a juste rien d'autre à foutre. Et dans la team, on a aussi moi.

De temps en temps Night va chercher un nouveau membre, sauf qu'on a jamais de nouveau car personne veut venir. On fait pitié à ce point ?

On est une belle équipe de bras cassés et de bon à rien qui casse tout et réfléchissent après. Enfin moi pas tellement, je suis plutôt cet ami chiant que tout le monde a, vous savez celui qui lance des vieux "je vous l'avez dit" bah c'est moi.

Je le dis souvent même si je ne parle pas très souvent, ma voix bug beaucoup trop... j'en ai honte pour être honnête.

En réalité, j'ai honte de tout en moi.

J'ai honte de mon activité de destruction, je fais ça pour sauver tout le monde mais mes collègues inflige tellement de douleur aux gens. Ils transforment mon sauvetage en carnage. Mais bon j'ai beaucoup trop peur de la réaction de Nightmare si je fais une commentaires, donc je ferme ma gueule.

J'ai honte de ma voix qui ne peut pas aligner deux mots sans être plus bugée que tout glitchtale à elle seule, non, je ne mus pas, c'est juste ma voix, et puis je ne suis pas un adolescent, je suis un adulte immature de plusieurs siècles.

J'ai honte de mon corps, limite qui est pire que ma voix en terme de glitchs. Des fois j'ai l'impression que les deux font un concours du plus relou. Pour le moment ils sont exaeco.

J'ai honte du fait que je sois antisocial, moi j'aimerai bien être apprécié, mais bon quand on en est à faire des crises d'angoisse à l'idée de parler à plus de cinq personnes ça aide pas trop. En plus mes deux frères sont gentils, mais Geno est antisocial comme moi et timide, mais tout le monde adore Geno, donc ça m'agasse car tout le monde me deteste. Mon autre frère, Fresh, est à l'aise avec les gens , même si il vient de les rencontrer, et ça ça m'énerve. Et pour couronné le tout, je rappelle que je traîne avec mes collègues qui sont "infrequentables".

J'ai honte de mon surnom "Error le destructeur", car on se focalise sur le fait que je détruis pas que je sauve. Tout le mérite pour Ink le sauveur qui sauve un petit univers de rien du tout du méchant Error qui veut sauver tout l'Undervers. La destruction est le moyen le plus sûr de préserver le multivers et ses habitants. Donc on devrait me laisser sauver le monde.

Ma vie crains non ?

Même en essayant de faire le bien tout le monde me déteste.

J'aurais du crever à la bataille de Flowerfell. Il est con Ink de m'avoir relâché ce jour là.

Je ne suis rien, que dalle, nada.

Pour résumer, je suis une erreur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis une erreur [Errink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant