@LeeKnow: je suis désolé Jisung..
@HanJi.One: ta gueule .
@LeeKnow: je suis VRAIMENT désolé merde , je sais que tu m'aime pas je le sais et pourtant bah je sais pas je suis pas gay moi ! Alors juste excuse moi , je sais pas pourquoi c'était toi mais j'aurais pu couché avec n'importe qui . Pourquoi toi ?
@HanJi.One: Bloque moi , ou je le fais moi .
@LeeKnow: j'comprend pas Pourquoi TEs froid , je t'ai rien fais .. Fin si mais j'me suis excusé ..
@HanJi.One: tu t'es moqué de moi.
@LeeKnow: t'étais consentant
@HanJi.One: Tu M'as dis que tu m'aimais. Pourtant c'était faux. Et pour ta gouverne espèce de connard ; c'est Félix qui a filmé! Sur ceux , vas t'faire foutre , toi et tes sois disant "potes"
@HanJi.One vous a bloqué
ℂ𝕠𝕟𝕧𝕖𝕣𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 @𝕃𝕖𝕖𝕃𝕚𝕩
@LeeKnow: je te jure Félix , si c'est toi qui a envoyé la vidéo j'vais tellement te niquer ta mère .
@LeeLix: c'est ta mère aussi .
@LeeKnow: non mais ça j'm'en blk maintenant t'as fais du mal à Jisung jvais t'étrangler, tu vas mourir et je vais te sacrifier à Satan t'as compris espèce de sous merde ? J't'avais dis de pas venir wt Toi t'enregistre une putain de sextape sur moi et JiSung ???? Mais t'es malade ? J'espère que t'as une bonne raisons parce que tu vas mourir .
@LeeLix: tu me remarque enfin .
@LeeKnow: de quoi ?
@LeeLix: tu me remarque . T'as vue ce que je dois faire pour que tu me porte un peu d'attention? Je dois littéralement niqué la réputation d'un mec pour que tu vienne me parler.
@LeeKnow: J'VAIS MÊME PAS TE TUER MOI TU VAS VOIR . J'vais te ramener ChangBin .
@LeeLix: non stp qui tu veux mais pas lui !!!! J'te jure que si j'ai fais ça c'était pour que tu me parle ! MinHo stp .. pas ChangBin .. tu sais ce qu'il est capable de me faire ..
@LeeKnow: ca fais Jsp combien de mois qu'il te cherche il vas être content de pouvoir te frapper . Il a pas trop aimé la dernière fois que tu lui a parler mal tu sais quand tu lui a dit " Un maître ne parle pas au chien" je pense qu'il vas te montrer qui est le chien .
ℂ𝕠𝕟𝕧𝕖𝕣𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 @ℂ𝕙𝕒𝕟𝕘𝕊𝕖𝕠
@LeeKnow: j'ai un cadeau
@ChangSeo: ??
@LeeKnow: je t'offre le droit de traumatisé Félix , vas-y t'as un mois .
@ChangSeo; je peux tout faire ?
@LeeKnow: meme le tuer si ça te chante
@ChangSeo: on vas rire .
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?