~Chapitre 3~

22 3 3
                                    

Baekhyun se mit à le regarder bizarrement, il ne se sentait pas à l'aise en sa compagnie. Il avait de nouveau l'impression d'avoir été mis à nu.Il se sentait épié, il n'avait plus l'impression d'avoir de vie privé. C'était comme-ci Chanyeol avait enquêté sur lu ou qu'il avait tout fait pour avoir l'opportunité de pouvoir communiquer avec lui.

« -Ne fais pas cette tête voyons. C'est vrai qu'au premier abord on pourrait croire que je te suis partout , que j'essaie de tout faire pour attirer ton attention. Et du coup il serait normal de ta part que tu me considères comme un prédateur qui peut te briser en quelques temps. » Chanyeol marqua une pause et planta son regard dans celui du rouge. « Mais si tu devais retenir une chose petite tête rouge, je ne te veux aucun mal alors fais moi confiance. »

Baekhyun ne dit rien et ne savait pas quoi en penser.

« -Le métro arrive ,je me mettrai dans un autre wagon ne t'inquiètes pas. Puis onse voit ce soir à la fête de Jongin non ? » dit Chanyeol avec son fameux petit sourire.

« -Tu vas à la fête de Jongin ?! »

Chanyeol s'écarta et continua de sourire, ne répondant pas à Baekhyun. Le métro arriva dans le seconde suivante. Chacun rentra dans son wagon. Le Cœur du rouge battait rapidement comme si il était pressé tout d'un coup. Quand il avait rejoint son cours, il avait d'abord eu du mal à se concentrer mais il finit par y arriver.

Après sa journée de cours absolument banale, il rentra chez lui et se jeta sur Jongdae qui passait par là au même moment. Le brun avait perdu l'équilibre et ils avaient tous les deux fini par terre à rigoler. Baekhyun serra son ami contre lui, c'était ce qu'il désirait le plus actuellement c'était un câlin et Jongdae le savait donc il ne le repoussa pas.

Baekhyun se releva et aida son ami. Puis il partit dans sa chambre afin de se préparer pour cette fameuse soirée.

Jongin était le petit ami de Kyungsoo depuis maintenant quelques mois maintenant.Jongin avait donc pris l'initiative d'inviter les colocataires de son copain lorsqu'il organisait des soirées. D'habitude Baekhyun s'arrangeait toujours pour ne pas y aller, comme il y avait de l'alcool il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps avant de faire n'importe quoi. Il tenait pas l'alcool et il avait eu de nombreuse occasion pour le remarquer. Il avait toujours trouvé des excuses mais là il n'en n'avait pas et il était donc obligé de faire le déplacement cette fois.

Baekhyun garda sa tenue mais attrapa sa paire de lunette qui ressemblait fortement à celle d'Harry Potter.Il essaya de se coiffer comme il pouvait mais ses cheveux continuaient de vouloir se la jouer rebelle. Sehun arriva dans la chambre de Baekhyun en chantonnant.

« -T'es prêts Bacon ? »

« -Quoi on part déjà ? »

« -Ouais Soo veut qu'on arrive plus tôt. »

Baekhyun soupira et secoua la tête tout en souriant.Il sortit de sa chambre accompagné de Sehun puis ils sortirent de leur appartement avec leurs deux autres colocataires. Pendant le trajet, Baekhyun était bien silencieux . Une fois qu'ils furent tous les quatre dans le métro,Baekhyun se mit dans un coin et les autres allèrent vers lui.

« -Tout va bien Baek ? » demanda Kyungsoo un peu inquiet

« -Oui ne t'inquiètes pas. »

« -C'est rare de te voir silencieux donc c'est normal qu'on s'inquiète.» dit Sehun.

Le métro freina un peu trop fort et Baekhyun partit en avant et bouscula quelqu'un.

Le Danseur Coloré {Chanbaek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant