19- The end

1.4K 65 34
                                    

2 ans plus tard

[PDV Jungkook]

Aujourd'hui, cela fais 5 ans, 5 ans, que je suis avec l'homme que j'aime le plus au monde, et 2 ans qu'il porte mon nom.

Jimin : JEON JUNGKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !

Et voila que sa recommenceIl vint en courant vers moi et s'arrêta quand il fut face a moi.

Moi : Oui mon cur ?...

Jimin : Y'A PLUS DE POULET !

Moi : Calme toi bébé on peut-...

Jimin : NOOOON JE ME CALME PAS, ILS VONT MANGER QUOI LES INVITES CE SOIR !

Moi : Ecoute Jimin je sais que tu adores le poulet, mais tu en mange tout le temps et même quand on invite le reste du groupe tu leurs fais tout le temps manger sa...Tu voudrais pas essayer de faire quelque chose d'autre ?

Jimin : ...D'accord, mais quoi ?

Moi : Du Bibimbap ? Oh, et on pourrait rajouter du Dakgangjeong, la petite adore sa !

Jimin : Ok !

Il me fait un chaste baisé sur la bouche et partit en sautillant vers la cuisine. Vous êtes surement entrain de vous posez de nombreuses questions ? Alors d'abord, nous avons invités le reste du groupe a venir dîner pour fêter nos 2 ans de mariage et Hoseok réserve une surprise a Tae. Et pour la "petite", c'est notre fille, Kyong ! Nous l'avions adopté 1 ans auparavant, dés que nous l'avions vu, nous avions su que c'était la bonne. Elle nous fais beaucoup panser a Hobi, c'est une petite fille très rayonnante et très souriante, et elle a 5 ans ! Tiens en parlant du loup

Kyong : Appa, appa !

Moi : Ouiii ?

Kyong : Est ce que ce soir Hyun Su vient a la maison ?

Moi : Oui, tu pourras jouer avec lui.

Hyun Su est le fils a Nam et Jin, il a un ans de plus que Kyong, donc 6 ans. Il est juste un peu plus calme que Kyong, mais très drôle aussi !

[PDV Jimin]

Nous sommes tous dans le salon (Moi, Jungkook, Kyong, Yoongi, sa copine Emma (NDA : j'ai voulu faire plaisir a quelqu'un, si vous voulez vous pouvez faire genre c'est vous xD), Tahyung et Hoseok. Il ne manque plus que le Namjin. Namjoon travail très dur sur l'un de ces solos en ce moment, nous le comprenons totalement. Soudain, la sonnette retentit.

Kyong : C'EST TONTON NAM ET JIN AVEC HYUN SU !

Elle alla ouvrir en courant la porte sans nous laisser parler, et une fois la porte ouverte elle sauta sur Hyun Su.

Kyong : Oppaaaa !

Hyun Su : Ky-Kyong-ah j'arrive pas a réspirer

Kyong : Oupss désolé !

Nous sommes actuellement tous a table, nous parlons de tout et de rien, Hobi nous raconte des choses sur Taehyung, comme par exemple un jour, Yeontan a aboyé sur Tae (leurs chiens), et que tellement que l'alien a flippé, il c'est mis a pleurer, cela nous tous a bien fais rire, sauf le concerné, bien sûr !

Hoseok : Assez rigolé, j'aimerais faire quelque chose.

Un silence pris place.

[PDV Taehyung]

J'ai peur ! Va-t-il me quitter !? Attendez, il se met a genoux face a moi, je comprends pas, il va me nettoyer les chaussures ?

Hobi : Déjà j-je m'excuse, j'ai pas préparé de texte, j'étais trop stressé pour sa, alors je vais être direct Taehyung, je t'aime, plus que tout. J'ai l'impression de t'avoir connu a la naissance, comme si nos curs sont reliés l'un a l'autre, alors aujourd'hui je vais réellement le faire.

Il sortit une petite boîte de sa poche de veste. I-il va quand même pas ?...

Hoseok : Kim Taehyung, voulez vous être mon époux ?

[PDV Cerveau de Taehyung]

BEUG, BEUG /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\ /ERROR\, APPELER LE TECHNICIEN, (OUI)-(NON) ?

[PDV Taehyung]

Moi : OUI !

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Oh mon dieu je panse que je suis l'homme le plus heureux au monde ! Tout le monde nous applaudis, certain sifflent même, le rouge me monta aux joues.

Hoseok : Oh ! Mon tae-tae rougis !

Je calla ma tête dans sa nuque pour me cacher, mais il prit mon visage en coupe et m'embrassa amoureusement.

[PDV Yoongi]

Moi : Et c'est pas finis.

Tout le monde se tourna vers moi. Je pris vite la main de ma femme et on se leva

Moi : On a une annonce a vous faires

Emma mit sa main droite sur son ventre et certain comprirent tout de suite. Je suis actuellement entrain d'essayer de me retenir de rire, si vous voyez leurs visages

Emma : Je suis enceinte.

Gros silence

Tout le monde sauf moi et Emma : FELECITATION !

Tout le monde nous applaudis, je ne pu pas m'empêcher de faire une grand sourire. J'aime tant quand nous sommes tous réunis comme sa, je sais que sa durera éternellement.

[PDV Jungkook]

Après que tout le monde soit rentré, Jimin a mit Kyong au lit, et nous sommes partit nous coucher. Je suis actuellement dans le lit a l'attendre en lisant un livre. Eeeeh oui, Jungkook le lecteur ! J'entendis la porte de la salle de bain de notre chambre s'ouvrir, je me tourna et vit arriver un Jimin avec des cheveux légèrement en bataille, et vêtu seulement d'un t-shirt qui lui arrive a mi-cuisses et de son caleçon ce qui laisse apparaître ses belles petites jambes. J'enleva tout de suite mes lunettes pour les poser sur la tables de nuit, toujours en le matant comme un chien en chaleur, pendant que lui contourne le lit pour venir se caller sous la couettes a côté de moi. Une fois installé, il me regarda confus.

Jimin : Qu'est ce qu'il y a kookie ? Tu as le visage tout rouge !

Moi : Et tu oses me donner de petits surnoms ? Essais-tu de me chauffer Jimin ?

Jimin : Quoi ?

Il semblait réfléchir a ce que je venais de lui dire et compris enfin.

Jimin : Ooooh je vois, et pour te répondre, non*avec un petit sourire*

Moi : Ah oui ?

Je vins m'allonger a califourchon sur lui, une légère bosse déjà présente entre mes jambes ce qui le fit gémir doucement quand mon membre durcit vint touchet le sien a travers nos tissus.

Moi : Je veux te prendre là Jimin, j'ai envie de toi.

Jimin : Et qu'est ce que tu attends au juste ?

Je le sentit gonfler aussi, alors je vins l'embrasser pendant que lui m'enleva mon t-shirt. C'est partit pour une nuit mouvementé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lisez.

C'est la fin de ma première fanfiction ! J'espère qu'elle vous aura plus ! Merci beaucoup pour les 4K de lectures et les 300 votes. Je ne m'attendais pas du tout a sa, surtout que c'est la première fois que j'écris une fanfiction^^. J'hésite a écrire un bonus qui serait un lemon, car sa me gêne un peu et aussi je suis pas une pro des lemons ! Donc dites-moi ce que vous en panser !

Aussi, je vais surement bientôt commencer une nouvelle fanfiction qui sera basé sur le Taegi, alors j'espères que vous irez la lire ! :))

Sur ce, bye et merci pour tout ! :3

Maria.

More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant