Une rencontre hasardeuse ? 🌺🌺

161 14 7
                                    

Bon, très chère amie Étoile, nous avons eu des idées tou(te)s les deux et voilà le magnifique résultat (hum, hum). Je tiens à préciser que ce One-shot a été fait en collaboration avec Apothicary, donc c'est normal si vous ne reconnaissez pas mon style d'écriture.

L'histoire se passe durant le livre "Mythes oubliés". Étoile est la petite amie de notre chevalier d'or (préféré ? Pas du tout ! Hum) Shaka. Pour ceux qui ne connaissent pas Saint Seiya, je vous invite à aller regarder l'animé de Masami Kurumada ^^ (Ouais j'connais son nom ! Kestuvafair ?).

⚠️Attention⚠️

Risque de spoil avec mon livre "Mythes oubliés".

Voilà, bonne lecture !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Mon nom est Étoile. Je suis la déesse mineure des cieux et de la nuit. Mes cheveux sont d'un simple brun et mes yeux vert émeraude. Tout comme ma sœur Aurore, je suis au service de la déesse Artémis, divinité de la lune et de la chasse. Cependant, contrairement à notre déesse, nous n'avons pas fait vœu de chasteté, ce qui fait que ma sœur en profite largement. Quant à moi, je suis plutôt une femme réservée et timide. Je peux paraître froide aux premiers abords, ce qui fait souvent fuir les dieux qui tentent de me courtiser. Après, tout comme ma sœur, j'ai eu quelques coups d'un soir mais c'était en plus.

J'ai également un grand respect pour mes aînés, surtout pour les dieux Poséidon et Hadès, même s'ils se tapent tout le temps dessus l'un sur l'autre. La déesse avec qui j'aime le plus discuter et qui est devenue mon amie est Athéna. Elle est sage mais peut être une vraie gamine. Enfin, cela dépend souvent de ces réincarnations. Je ne déteste pas les humains, mais je ne veux quand même pas m'en approcher. Pour moi, ils sont dangereux et un peu fous. Ils feraient n'importe quoi au nom de l'amour, l'amitié, la paix ou je ne sais quoi d'autre. En fait, non, maintenant, je me rends mieux compte des actes insensés des humains. L'amour, parfois, ferait faire n'importe quoi à n'importe qui. C'est fou comme on est ancré dans ses convictions tant qu'on n'a pas testé. J'ai connu des amours fugaces tout au long de ma longue vie éternelle. Je penserais que je resterais seule encore pendant très longtemps. Mais ça, c'était avant que je ne le rencontre...

La première fois que je l'ai rencontré, c'était à une soirée organisée sur le mont Olympe. Les dieux aiment le lux(ur)e, et organisent très souvent des fêtes. Enfin, je pense que c'est surtout dû à l'influence de Dionysos. Ce dieu est un véritable cas. Mais bon, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Je me rendais donc, accompagnée de ma sœur et de notre déesse Artémis dans le gigantesque palais olympien. Aurore partit draguer des dieux comme à son habitude, et Artémis alla discuter avec son frère Apollon. Je tentai à ce moment-là de discuter avec d'autres personnes mais ça finissait par me lasser. Les conversations tournaient toujours autour de la beauté des dieux et déesses et de la stupidité des humains. J'avais envie de dire qu'ils ne l'étaient pas autant mais bon. On m'aurait dit que l'influence d'Athéna déteignait sur moi. En parlant d'elle, elle était encore une fois absente. Elle devait certainement s'être réincarnée sur Terre, une fois encore. J'avais poussé un long soupir de résignation. J'avais à ce moment-là, décidé de sortir me promener un peu. Néanmoins, à part les roucoulements de quelques couples ici et là, il n'y avait pas grand-chose. Et puis, l'olympe a beau être un endroit superbe et semblable à un paradis tel que l'elysion, on s'en lasse à un moment.

Fatiguée, je n'avais pourtant pas envie d'aller bêtement me coucher. C'est là que je me suis rendue sur Terre et que je me suis baladée dans les rues de plusieurs villes comme Paris, New York, Londres, Tokyo. La nuit étant tombée, j'avais le droit à de superbes illuminations. Puis, en suivant les feux d'artifice au loin, j'ai voulu couper en traversant le parc. J'ai hésité mais j'y suis finalement allée. Je ne regretterai jamais cette décision.

Juste Toi et Moi  ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant