🔥74🔥

1.1K 73 25
                                    


📅Lundi 15 Janvier 2018
📍Madrid, Espagne
🏠Maison d'Antoine
⏰20h53

ANTOINE

Antoine : Mi Amor ?

Erika : Si ?

Antoine : T'as pas vu Jérémy ?

Erika : Il devrait être rentré à cette heure ci. Regarde dans sa chambre, il est peut être passer par la fenêtre. Comme la dernière fois. On sait jamais.

Antoine : ~rires~ Ok j'vais voir.

Je monte à l'étage et vais dans sa chambre.

Personne...

Putain je commence à flipper là... Je regarde dans sa salle de bain mais rien. Je regarde dans toutes les pièces de l'étage mais toujours rien.

Je descends en vitesse et Erika me regarde avec incompréhension.

Antoine : Jérémy n'est pas là.

Erika : Quoi ?! J'vais l'appeler, ça se trouve qu'il est en route...~prends son portable et le mets à son oreille~ Ça sonne... Allô ?

Je lui arrache le téléphone des mains. C'est très mal poli mais j'suis en panique là.

Antoine : Jérémy t'es où !? Pourquoi t'es pas rentré !? Viens vite à la maison ! T'as vu l'heure !

Lucas : C'est Lucas.

Antoine : Lucas ? Tu fais quoi avec le portable de Jérémy ? Il est chez toi ?

Lucas : Il vient de partir et il a oublié son portable.

Antoine : J'arrive.

Lucas : Antoine att...

~Fin de l'appel~

Je rends son téléphone à Erika, prends ma veste et les clés de ma voiture et sors de la maison.

J'suis au bout là. C'est pas lui qui m'avait dis qu'il voulait plus faire affaire avec Lucas. D'ailleurs j'vais lui péter sa gueule à ce fils de pute. Oui j'insulte sa mère aussi.

Bref j'arrive chez lui, je toque violemment à sa porte jusqu'à que Lucas vienne ouvrir la porte.

Lucas : Bonsoir Antoi...

Je le plaque contre un mur.

Antoine : Où est Jérémy ?!

Lucas : J'en sais rien moi.

Antoine : Il oublie jamais son téléphone ! Y'a son argent à l'intérieur !

Lucas : Bah il l'a oublié là !

Laurence : C'est quoi tout ce bruit là ?! J'essaye de dormir !

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant