Chapitre 15: Confrontation et réconciliation

316 14 9
                                    


A une centaine de kilomètres de la capitale, se trouvait un manoir abandonné proche d'une immense forêt. Celui-ci était presque en ruine et personne n'habitait dedans depuis longtemps. Pourtant Madara y avait élu domicile quelques jours après l'attaque et cela faisait déjà une semaine qui s'était écoulée depuis.

Il faisait les cents pas dans l'immense manoir, énervé par le rapport que venait de lui faire Orochimaru qui était aussi présent. Celui-ci était agenouillé devant son maître et venait tout juste de l'informer sur le fait que le roi était encore en vie malgré sa tentative de meurtre.

Madara était tellement en colère que ses sharingans venaient de se déclencher. Il avait une envie de meurtre, d'ailleurs il aurait pu tuer un village entier pour se sentir soulagé. Sa haine était tel qu'elle avait assombrie son cœur jusqu'à le noyer totalement dans les ténèbres.

- Hors de ma vue, vile serpent ! ordonna t-il avec rage.

Orochimaru ne chercha pas à s'éterniser d'avantage puis disparu aussitôt dans un nuage de fumée. Il avait utilisé un clone pour venir l'informer des dernières nouvelles. Il n'était pas stupide au point de risquer sa vie auprès de son maître. Madara quant à lui faisait toujours les cents pas, réfléchissant à quel plan il devait alors mettre en place pour tuer une bonne fois pour toute Hiashi.

Il fut très vite extirpé dans ses réflexions, qu'une voix terrifiante et maléfique résonna dans sa tête. Il tomba à genoux et se saisit la tête, comme si quelqu'un était en train de l'écraser. Un hurlement de douleur sortit de sa bouche et un filet de sang s'écoula de l'une de ses narines.

- Madara, ou en est tu dans ton plan ? J'espère que tu ne m'oublie pas et j'attends que tu me livres de nouvelles âmes si tu souhaites que je te donne plus de pouvoir. N'oublie pas que je t'ai ramené à la vie il y a 20 ans ! Si tu ne veux pas que je reprenne ta vie en un rien de temps je te conseille de te hâter à me livrer de nouvelles âmes ! trancha la voix maléfique.

Une aura noire sortit de la bouche de Madara qui se tordait de douleur toujours agenouillé au sol. Celle-ci se métamorphosa en une silhouette humanoïde épouvantable. Le shinigami qui n'était autre que le dieu de la mort fit face à Madara et le regardait d'un mauvais œil près à le dévorer.

Madara reprit lentement son souffle et se prosterna rapidement devant lui.

- Ô dieu de la mort je me prosterne devant vous et votre puissance. Fit Madara apeuré par le démon

- Madara ou sont les âmes que tu m'avais promises. Demanda le démon en colère.

- A vrai dire j'ai étais blessé par mon ennemi lors de ma tentative d'attaque et celui-ci a bloqué une partie de son chakra. De ce fait j'ai eu du mal à retrouver pleinement mes forces par la suite mon seigneur.

- Je n'ai que faire de tes excuses !!!! cria le démon très en colère que Madara n'ai pas respecté ses obligations.

- Je te laisse une semaine pour me trouver cent âmes et c'est seulement à ce moment là que je te donnerais d'avantage de puissance. N'oublie pas que je vois tout et qu'il n'est pas possible pour toi de me cacher quoi que ce soit.

Sur ces derniers mots, le démon se retransforma de nouveau en une aura noire et fonça sur le corps de Madara jusqu'à s'y imprégner totalement. Il était urgent que Madara trouve rapidement des âmes à donner en offrande au démon, sinon il allait en payer de sa vie. Il se remit très vite debout et quitta le manoir rapidement avec qu'un seul but en tête. Celui de tuer !

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant