↺ 1.4

1.7K 139 160
                                    

↺ 𝖢'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝖻𝖺𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾

↺ 𝖢'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝖻𝖺𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-

『 ChangBin et JiSung étaient assit , en tailleur , au milieu du lit du plus vieux à se raconter des choses sans grande valeur alors que ChangBin eu une idée géniale pour Pour gêné le plus jeune .

— Alors dis-moi Jisungie.. ça fait du bien ?

— de quoi ?

— Bah tu sais .. de ce faire-

— Ferme ta gueule , Hyung .. Tais-toi je t'en supplie !

— Mais c'est une question et répond , je veux savoir moi !

— Bah c'est ...

— C'est ?

— Différent .. JiSung prit une teinte rouge

— et donc , c'est bon ?

— Bah .. o-oui ..

— Dis-moi bébé , t'as kiffé~

— Yah! Tais-toi espèce de Hyung de merde !

— J'vais te montrer qui est la merde !

ChangBin sauta sur Jisung avant de venir lui plaquer les mains au dessus de la tête et de lui faire des chatouilles, s'asseyant à califourchon sur le petit écureuil sans defence.

— A-arrête ! Hyung s'il te plaît ! Merde !

— J'arrête que si tu me répond ! T'as kiffé ou pas !

— M-mais oui !

— j'ai rien entendu !

— OUI J'AI AIMÉ ME FAIRE PRENDRE !

— Je Sais .

Puis ChangBin lâcha Jisung sans pour autant se lever. Oh non , il relâcha tout ses muscle de son corp à fin d'écraser JiSung.

— Je savais pas que t'étais gay . Prononça ChangBin tout en re-serrant Jisung dans ses bras .

— Je comptais te le dire mais .. la vidéo et sorti puis .. t'as rien dis quand j't'ai dis que je l'avais fais avec Minho alors ..

— Je pense qu'il faut que je te dise ..

— quoi ?

— Je suis bi. Et je compte bien me taper Félix. Avait annoncé ChangBin dans le plus grand des calme

— Quoi ?!

— Bah j'ai un plan, je le gère , il m'aime , je le baise , j'ai la vidéo , je nique sa vie comme il a niqué la tienne. Ce petit connard doit payé pour tout ce qu'il t'as fais et ce qu'il m'as dit.

— Hyung-

— Je vais enfin pouvoir m'amuser , depuis le temps ..

— il voulait pas t'insulter

— pourquoi tu défend ce genre de personne ?

— Parce que je sais qu'il a peur de toi et que tu compte lui enlever sa virginité pour ton plaisir personnel.

— exactement. Et ne prend pas sa défense si tu veux pas que je te punisse~

— tu vas rien faire.

— Ferme ton cul .. oh et MinHo m'as dit de te dire qu'il était désolé et qu'il voulait que tu le débloque pour qu'il t'explique-

— C'est mort . Je veux même plus le revoir ..

— il t'aime .. et j'ai une idée pour te le prouver ! Toi et moi on vas faire en sorte que tout le monde pense qu'on sort ensemble , personne te fera chier ET MinHo t'avouera ses sentiments!

— et on doit faire comment ..

— bah .. ce qu'on fait quand on est en couple ..

— s'embrasser et .. tout ?

— Ouais !

Ils se regardèrent encore quelques secondes avant que ChangBin ne rapproche son visage de celui de Jisung ..
Ils n'étaient qu'à quelque sentiments mais ..




La mère de ChangBin ne débarque ..

— Mon cheri y'a ton ami min- oh je ..

— Maman .. dis ChangBin en s'éloignant de Jisung

— m-madame Seo .. JiSung rougit

— Juste pour te dire qu'il y avait ton ami MinHo et euh .. tu m'en parlera plus tard elle fit un clin d'œil à son fils

— Fais-Le monter s'te plaît

— Okay ! elle réparti laissant rentrer MinHo.

— vas falloir qu'on parle vous deux . Avait dis MinHo en claquant la porte derrière eux.

Ils étaient dans la merde .. 』

𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant